Marriott Bangkok

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Bangkok. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Bangkok ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances en Thailande. Le Groupe Marriott vous propose 2 hôtels de luxe à Bangkok. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Bangkok.

Hôtels Marriott à Bangkok

Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit

Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit

Le Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit vous accueille à 100 mètres de la station de métro aérien BTS de Thonglor. Il met à votre disposition des chambres modernes et climatisées avec baignoire ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Il vous propose des moments de détente au spa ou au bord de la piscine extérieure. L'établissement possède également un bar sur le toit offrant une vue panoramique sur Bangkok ainsi que de restaurants.

L'hôtel se trouve à 10 minutes de route du grand magasin Emporium et à 29 km de l'aéroport de Suvarnabhumi.

Les chambres du Marriott Sukhumvit sont élégamment meublées et décorées dans un style contemporain. Elles disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort ainsi que de matériel de repassage. Elles comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche.

La réception ouverte 24h/24 propose des services de bureau de change et de bagagerie. Le Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit est également doté d'une salle de sport, d'un centre d'affaires et de salles de réunion. Il assure en outre un service de navette sur demande.

Lors de votre séjour, vous pourrez déguster des plats internationaux et halal toute la journée au 57th Street et, pour le dîner, des grillades au District. Vous apprécierez les boissons servies au salon du hall ainsi qu'au bar-salon Octave. Vous savourerez des pâtisseries et du café au Chocolate Cake Company. Vous aurez également la possibilité de faire appel au service d'étage.

Courtyard by Marriott Bangkok

Courtyard by Marriott Bangkok

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Courtyard by Marriott Bangkok à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.