Beijing Marriott Hotel Northeast

(8.3 / 10) pour 37 avis
Beijing Marriott Hotel Northeast

Le Beijing Marriott Hotel Northeast est un établissement 5 étoiles situé dans le troisième quartier des ambassades de Pékin. Il propose des chambres luxueuses avec une télévision à écran LCD de 107 cm, une piscine intérieure chauffée, un spa, un club de remise en forme, cinq restaurants, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et une corbeille de fruits de bienvenue en cas de réservation sur ce site Internet.

Par la route, le Beijing Marriott Hotel Northeast se trouve à 8 minutes de la rue des bars du quartier Sanlitun, à 9 minutes du centre commercial Solana et à 10 minutes de la station de métro Sanyuanqiao, sur la ligne 10, desservant l'aéroport international Capital de Pékin en 15 minutes par la ligne Airport Express.

Offrant une vue sur la ville, les chambres du Beijing Marriott Northeast disposent d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision à écran LCD de 107 cm, d'un garde-manger, d'équipements de premier ordre et d'une salle de bains avec une baignoire profonde et une douche séparée.

Le spa Schöne sur place assure des massages ainsi que des soins du visage et du corps. Les installations de bien-être comprennent un bain à remous, un hammam et des bains thérapeutiques.

Le Tadka Rasoi sert une sélection d'excellents plats indiens, tandis que le Choy's Seafood permet de déguster des spécialités cantonaises et du Sichuan. Vous pourrez également profiter du salon dans le hall.

Remarques

Informations importantes

L'hôtel propose gratuitement une corbeille de fruits aux personnes réservant sur ce site ainsi qu'un service de navette aéroport payant.

Services proposés

connexion Wi-Fi gratuite.