Marriott Beverly Hills

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Beverly Hills. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Beverly Hills ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans la Région de Los Angeles. Le Groupe Marriott vous propose 2 hôtels de luxe à Beverly Hills. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Beverly Hills.

Hôtels Marriott à Beverly Hills

Beverly Hills Marriott

Beverly Hills Marriott

Situé à Los Angeles, le Beverly Hills Marriott se trouve à moins de 1,6 km des boutiques de Rodeo Drive et du Museum of Tolerance. Pourvu d'une piscine extérieure, il vous propose de spacieuses chambres et suites, avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat de 107 cm.

Affichant des tons neutres et un mobilier en bois foncé, toutes les chambres et suites classiques comprennent une machine à café. Certaines possèdent aussi un mini-réfrigérateur.

Le Beverly Hills Marriott Restaurant, situé dans le hall du Marriott Beverly Hills, sert une cuisine américaine avec une touche californienne ainsi qu'un menu de bar complet.

Vous bénéficierez d'un accès gratuit au bain à remous ainsi qu'à une petite salle de sport sur place. Vous profiterez également d'une épicerie et d'un centre d'affaires.

Les attractions du centre-ville de Los Angeles, telles que la salle omnisports Staples Center ou la promenade Walk of Fame, célébrant les stars hollywoodiennes, vous attendent à moins de 20 minutes en voiture du Beverly Hills Marriott. Quant au parcours de golf de Rancho Park, il est accessible à 2 km.

Courtyard Los Angeles Century City/Beverly Hills

Courtyard Los Angeles Century City/Beverly Hills

Cet hôtel de Los Angeles se trouve à 1,5 km du centre commercial Westfield Century City et de Beverly Hills. Il propose un bain à remous extérieur, des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et un salon.

Les chambres du Courtyard Los Angeles Century City/Beverly Hills sont équipées d'une télévision à écran plat de 81 cm avec chaînes à la carte et jeux vidéo Nintendo. Vous disposerez également d'un four micro-ondes et d'un petit réfrigérateur.

Le matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet chaud au Courtyard Cafe. L'hôtel abrite également une épicerie ouverte 24h/24.

Une salle de sport est mise à votre disposition au sein de l'hôtel. Vous aurez la possibilité de nager à moins de 12 km de l'hôtel aux plages de Santa Monica, Venice Beach et Muscle Beach.