Marriott Bogota

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Bogota. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Bogota ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances en Colombie. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Bogota, le Bogotá Marriott Hotel. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Bogota.

Hôtels Marriott à Bogota

Bogotá Marriott Hotel

Bogotá Marriott Hotel

Le Bogotá Marriott Hotel est situé dans le quartier de Salitre, à moins de 3 km de l'aéroport international El Dorado. Il possède une salle de sport et un spa.

Toutes les chambres insonorisées sont munies d'une literie de luxe avec du linge de maison de qualité à 300 fils et des rideaux occultants. Toutes comprennent un bureau avec une chaise ergonomique.

Lors de votre séjour au Bogotá Marriott, vous pourrez prendre vos repas au restaurant italien Pimiento, ainsi qu'au salon et bar à sushi Tanoshii, qui sert une authentique cuisine japonaise.

Le club de bien-être de l'établissement dispense un grand choix de massages, ainsi que de soins faciaux et corporels. Ouverte 24h/24 et 7j/7, la salle de sport est pourvue d'équipements modernes.