Boston Marriott Copley Place

(8.3 / 10) pour 255 avis
Boston Marriott Copley Place

Le Boston Marriott Copley Place, qui est relié au grand magasin The Shops at Prudential Center (où vous trouverez boutiques et restaurants) et au centre des conventions Hynes par une passerelle, vous accueille dans le quartier historique de Back Bay. Notez que l'hôtel dispose d'un restaurant.

Il présente également un centre de remise en forme dernier cri où vous pourrez vous offrir des massages. Après avoir fait quelques brasses dans la piscine intérieure, vous pourrez déguster des plats américains au bar-restaurant sportif Champions.

Trinity Church et le jardin public Boston Common se situent à seulement quelques minutes de l'hôtel. Vous pourrez faire du shopping au grand magasin Copley Place Mall proche de l'hôtel ou aller voir un match de baseball à Fenway Park.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées à l'arrivée. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité à l'enregistrement. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez vous inscrire gratuitement au programme de fidélité de l'établissement pour bénéficier de la connexion Wi-Fi gratuite. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

parking privé.

connexion Wi-Fi gratuite.