Marriott Burbank

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Burbank. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Burbank ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans la Région de Los Angeles. Le Groupe Marriott vous propose 2 hôtels de luxe à Burbank. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Burbank.

Hôtels Marriott à Burbank

Courtyard Los Angeles Burbank Airport

Courtyard Los Angeles Burbank Airport

Doté d'un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et d'une épicerie, cet hôtel se trouve à environ 1,6 km de l'aéroport Bob Hope. Tous les hébergements comprennent une télévision à écran LCD de 81 cm et une station d'accueil pour iPod.

Le Courtyard Los Angeles Burbank Airport dispose d'une piscine extérieure entourée de cabanes. Dans le jardin tropical environnant, vous trouverez un coin salon avec un foyer extérieur.

Le restaurant Gazebo Grill vous accueillera sur place pour le petit-déjeuner et le dîner, tandis que dans le café Starbucks, vous profiterez d'un muffin ou d'un cappuccino servi rapidement.

Vous trouverez une borne d'impression de carte d'embarquement Print & Go ainsi qu'un écran tactile avec des informations touristiques dans le hall. Le salon dispose de trois télévisions à écran LCD de 152 cm pour suivre vos événements sportifs préférés en haute définition.

Le Courtyard Burbank Airport est idéalement situé près des locaux d'Universal et Warner Bros Studios. Santa Monica se trouve à environ 56 km de l'établissement.

Los Angeles Marriott Burbank Airport

Los Angeles Marriott Burbank Airport

Situé à proximité de l'aéroport de Burbank, cet hôtel moderne dispose de deux piscines extérieures et d'un centre de remise en forme ultramoderne. Il se trouve à proximité d'Universal Studios et des autres attractions populaires d'Hollywood.

Les chambres sont toutes équipées d'une PlayStation et d'une télévision à écran plat de 81 cm. Chacune comprend un grand bureau et une connexion haut débit à Internet. Vous disposerez également d'un téléphone à deux lignes avec une messagerie vocale et un haut-parleur.

Le restaurant Daily Grill présent sur place sert une cuisine américaine classique en généreuses portions pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous trouverez également de nombreux restaurants à proximité.

Lors de votre séjour au Los Angeles Marriott Burbank Airport, vous pourrez profiter du centre de remise en forme moderne de l'hôtel, doté d'équipements cardio, d'haltères, de tapis d'étirement et de ballons d'exercice.

L'établissement est situé à moins de 10 minutes de route des NBC Studios et Warner Bros Studios.