Marriott Cape Town

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Cape Town. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Cape Town ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans la Province du Cap Occidental. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Cape Town, le Protea Hotel Mowbray. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Cape Town.

Hôtels Marriott à Cape Town

Protea Hotel Mowbray

Protea Hotel Mowbray

Installé dans un manoir hollandais historique du Cap, à 5 minutes du club de golf de Mowbray, le Protea Hotel Mowbray possède une piscine extérieure, un restaurant et un jardin luxuriant.

Les chambres du Protea Hotel Mowbray sont toutes dotées de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un portant, d'un coffre-fort et d'un canapé. Elles comprennent aussi un coin repas et une kitchenette équipée d'un réfrigérateur. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.

Le Protea Hotel Mowbray comporte une réception ouverte 24h/24, un jardin et une terrasse. Il vous propose aussi un salon commun et une bagagerie.

L'hôtel se trouve à moins de 10 km du centre commercial de Canal Walk, de l'hippodrome de Kenilworth et du centre-ville du Cap. L'aéroport international du Cap se situe à 15 minutes de route.