Marriott Chesapeake

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Chesapeake. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Chesapeake ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances en Virginie. Le Groupe Marriott vous propose 2 hôtels de luxe à Chesapeake. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Chesapeake.

Hôtels Marriott à Chesapeake

Courtyard Chesapeake Greenbrier

Courtyard Chesapeake Greenbrier

Le Courtyard Chesapeake possède un système d'impression pour les cartes d'embarquement, un bistro servant du café Starbucks et une navette gratuite pour l'aéroport Norfolk. Les chambres comprennent une connexion Internet gratuite et une télévision par câble à écran LCD de 82 cm avec la chaîne HBO.

Lumineuses, les chambres du Courtyard Chesapeake Greenbrier présentent de la moquette, du linge de maison blanc et un bureau bien éclairé muni d'une chaise ergonomique. Elles possèdent toutes une cafetière, un mini réfrigérateur et un four micro-ondes.

Ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner, le restaurant The Bistro sert une cuisine saine. Vous pourrez déguster des cocktails dans le salon moderne du Courtyard Greenbrier qui comporte une télévision à écran LCD et de nombreux sièges.

Le GoBoard de l'hôtel fournit les informations et la météo en temps réel. Le Courtyard Chesapeake abrite sur place une supérette, une piscine intérieure et un centre de remise en forme.

Le parcours de golf de Cypress Point se situe à 6,4 km du Courtyard Chesapeake Greenbrier et la place de marché Norfolk Waterside se trouve à 16 km. L'hôtel offre un accès direct à l'autoroute 64.

Marriott Chesapeake

Marriott Chesapeake

Situé juste à côté de Hampton Roads Beltway à Chesapeake, cet hôtel Marriott dispose d'une grande salle de sports et d'une piscine intérieure. Il abrite également une salle de réunions et une laverie.

Tous les logements du Marriott Chesapeake sont dotées d'un minibar et d'une cafetière. Ils comprennent également une télévision à écran plat de 81 cm avec prises pour les ordinateurs portables, les iPods et les consoles de jeux.

Le 725 Bistro and Lounge propose beaucoup de coins salon avec parfois une télévision à écran plat intégrée. Vous pourrez y déguster des collations et des repas fraîchement préparés.

Le Concierge Lounge propose des cocktails et des collations sucrées le soir. Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental chaud.

Le Marriott Chesapeake se situe à 14,5 km du parcours de golf Honey Bee et à 11 km du planétarium. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.