Marriott Colombie Britannique

Bienvenue dans les hôtels Marriott en Colombie Britannique. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit en Colombie Britannique ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances au Canada. En Colombie Britannique, Marriot vous propose des hôtels de luxe à Victoria et à Vancouver. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles en Colombie Britannique.

Hôtels Marriott en Colombie Britannique

Marriott Vancouver Airport

Marriott Vancouver Airport

Situé à Richmond, cet hôtel propose un service de navette gratuit pour l'aéroport international de Vancouver. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un bain à remous, ainsi que des suites dotées d'une télévision par câble à écran plat de 94 cm.

Les suites de l'hôtel Marriott Vancouver Airport sont équipées d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Ces suites spacieuses disposent également d'un coin salon séparé.

Un centre d'affaires et une salle de remise en forme sont à votre disposition au Marriott Vancouver Airport. Un service de change est assuré et vous aurez accès à une blanchisserie sur place.

L'anneau olympique de Richmond se trouve à 1,5 km de l'hôtel. Le centre commercial de Richmond Centre est situé à 180 mètres du Marriott Vancouver Airport.

Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel

Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel

Doté d'une piscine intérieure de 16 mètres de long, le Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel bénéficie d'un emplacement central à Vancouver, à seulement 5 minutes à pied du quartier de Coal Harbour et du centre des conventions de Vancouver. Il propose des hébergements offrant une vue sur la ville ou le port ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres disposent de baies vitrées, d'un coin salon et d'une télévision par câble à écran plat de 68 cm.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la grande salle de sport entièrement équipée. L'établissement possède également un centre d'affaires à service complet et assure un service de concierge pouvant organiser des visites et des réservations.

Ouvert toute la journée, le restaurant-bar Show Case sert une cuisine internationale dans un cadre décontracté. Par ailleurs, un service d'étage est disponible.

Le stade BC Place est accessible en 20 minutes de marche. L'aquarium de Vancouver se trouve à 10 minutes en voiture du Marriott Pinnacle.

Victoria Marriott Inner Harbour

Victoria Marriott Inner Harbour

L'hôtel Victoria Marriott Inner Harbour possède une salle de sport et une piscine intérieure. L'établissement se trouve à moins de 10 minutes de marche du quai de l'Inner Harbour de Victoria, en Colombie-Britannique, d'où partent les excursions pour l'observation des baleines. Il propose des chambres avec une connexion Internet gratuite.

Les chambres sont aussi équipées de la télévision par câble et d'un plateau/bouilloire. Chacune comprend une salle de bains privative avec des peignoirs et des articles de toilette de luxe. Certaines chambres offrent une vue sur le port ou sur la montagne.

Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou dans le jacuzzi de l'hôtel. De services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont fournis à la réception. Un service d'étage est également assuré.

Le restaurant du Victoria Marriott Inner Harbour, le Fire & Water Fish and Chop House, est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous aurez par ailleurs la possibilité de savourer des cocktails sur la terrasse ou dans le salon de l'hôtel.

Le Victoria Marriott Inner Harbour se situe à 5 minutes de marche du port et du musée royal de la Colombie-Britannique, ainsi qu'à 30 minutes de route de l'aéroport international de Victoria.