Marriott Colombie

Bienvenue dans les hôtels Marriott en Colombie. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit en Colombie ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances. En Colombie, Marriot vous propose des hôtels de luxe à Bogota et à Cali. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles en Colombie.

Hôtels Marriott en Colombie

Cali Marriott Hotel

Cali Marriott Hotel

Le moderne Cali Marriott Hotel est situé à Granada, le nouveau quartier de divertissement de Cali, où vous trouverez des restaurants, des bars et des boutiques à quelques pas.

L'hôtel propose un spa, un sauna finlandais, une salle de sport, 3 restaurants, une grande terrasse et un bar donnant sur la piscine extérieure. Toutes les chambres confortables du Cali Marriott comprennent une literie avec un surmatelas en plumes et des draps en coton égyptien, ainsi qu'une connexion Internet haut débit avec des points d'accès individuels.

Doté d'une cuisine ouverte, le restaurant Market sur place vous servira des salades, des hamburgers, des carpaccios et des pizzas avec les ingrédients de votre choix. Le salon extérieur Tanoshii près de la piscine vous proposera quant à lui des boissons, des sushis et des concerts.

Sur place, vous disposerez d'un centre d'affaires, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un parking gratuit.
Enfin, le Cali Marriott est entouré de boutiques élégantes, de restaurants et de lieux de divertissement. Vous trouverez aussi le centre commercial Centenario à 250 mètres. L'aéroport international Alfonso-Bonilla-Aragón est quant à lui accessible à 22 km.

Bogotá Marriott Hotel

Bogotá Marriott Hotel

Situé dans le quartier des affaires de Bogotá, le Bogotá Marriott Hotel propose des chambres modernes, ainsi qu'une salle de sport avec spa, piscine pour la nage en longueur intérieure et jacuzzi, à 10 minutes de route de l'aéroport international El Dorado.

Les chambres insonorisées comprennent une literie de luxe avec des draps de qualité, un matelas en plumes, une connexion Internet haut débit, une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod et un bureau.

Le Bogotá Marriott Hotel possède 2 restaurants sur place, où vous savourerez une cuisine italienne dans une atmosphère détendue ou une cuisine japonaise accompagnée de cocktails à base de saké dans une ambiance chic.

Le Bogotá Marriott Hotel est à 12 km du quartier gastronomique Zona G.

Fontihon est un excellent choix pour les personnes intéressées par ces thèmes : personnes amicales, shopping et gastronomie.

Courtyard by Marriott Bogota Airport

Courtyard by Marriott Bogota Airport

Doté d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Courtyard by Marriott Bogota Airport vous accueille à Bogotá. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez profiter d'un bar sur place.

Les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. L'établissement assure gratuitement un service de navette aéroport.

Le stade El Campin se trouve à 7 km, tandis que le parc des expositions international Corferias est à 8 km. Enfin, l'aéroport international El Dorado, le plus proche du Courtyard by Marriott Bogota Airport, se situe à 1,5 km.