Marriott Copenhague

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Copenhague. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Copenhague ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances au Danemark. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Copenhague, le Copenhagen Marriott Hotel. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Copenhague.

Hôtels Marriott à Copenhague

Copenhagen Marriott Hotel

Copenhagen Marriott Hotel

Le Copenhagen Marriott Hotel vous accueille à 5 minutes à pied de la gare centrale de Copenhague et du parc d'attractions Jardins de Tivoli. Ses chambres spacieuses disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une vue sur la ville ou sur le port de Sydhavnen.

Elles comprennent un plateau/bouilloire, un minibar et une télévision par satellite. Toutes sont équipées d'une salle de bains moderne avec baignoire.

Le restaurant de l'hôtel, le Midtown Grill, sert des steaks, des fruits de mer et un brunch dominical. Vous pourrez par ailleurs savourer des boissons sur la terrasse du bar Pier 5, tout en admirant la vue sur le front de mer.

Durant votre séjour au Copenhagen Marriott Hotel, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall, d'un sauna, d'un hammam et d'une salle de sport ouverte 24h/24. Des massages sont également dispensés sur réservation préalable.

Enfin, le Copenhagen Marriott Hotel se trouve à 15 minutes de marche de Strøget, la principale rue commerçante de Copenhague.