Marriott Coronado

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Coronado. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Coronado ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans la Région de San Diego. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Coronado, le Coronado Island Marriott Resort & Spa. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Coronado.

Hôtels Marriott à Coronado

Coronado Island Marriott Resort & Spa

Coronado Island Marriott Resort & Spa

Aménagé sur 16 acres de paysage de bord de mer, le Marriott Coronado Island Resort & Spa vous accueille à 8 km du quartier animé de Gaslamp à San Diego. Ce complexe de luxe dispose de 3 piscines extérieures chauffées, d'un sauna et de 2 restaurants sur place. Vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur les toits de San Diego.

Toutes les chambres climatisées bénéficient d'une télévision à écran plat et d'un coin salon spacieux. Certaines sont pourvues d'un balcon avec vue sur la baie de San Diego et sur le pont Coronado. Toutes comprennent un bureau et une salle de bains privative avec des peignoirs et des articles de toilette gratuits.

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le restaurant Current propose un menu avec des ingrédients frais de la ferme et une sélection de boissons innovantes. Le Tides sert quant à lui une sélection de cocktails, du café frais et des apéritifs légers.

Si vous souhaitez garder la forme, le Marriott Coronado Island Resort & Spa met à votre disposition une salle de sport bien équipée. Vous pourrez louer des vélos pour explorer la charmante plage de Coronado.

Le parc Balboa et le zoo de San Diego se trouvent à 8,5 km de ce complexe. L'aéroport international de San Diego est, quant à lui, distant de 12 km.