Marriott Coronado

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Coronado. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Coronado ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans la Région de San Diego. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Coronado, le Coronado Island Marriott Resort & Spa. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Coronado.

Hôtels Marriott à Coronado

Coronado Island Marriott Resort & Spa

Coronado Island Marriott Resort & Spa

Situé au coeur de 6,5 hectares de front de mer pittoresque, le Coronado Island Marriott Resort & Spa se trouve à 8 km du quartier Gaslamp de San Diego. Il comporte 3 piscines extérieures et un sauna.

Tous les hébergements du Coronado Island Marriott Resort & Spa disposent d'une télévision à écran plat et d'un spacieux coin salon. Certaines chambres possèdent également un balcon avec vue sur les toits de San Diego.

Si vous souhaitez vous maintenir en forme, le Coronado Island Marriott Resort and Spa abrite une salle de sport bien équipée. Vous pourrez en outre louer des vélos pour explorer la ville de Coronado.

Le parc Balboa et le zoo de San Diego sont à 9,6 km du complexe. Enfin, l'aéroport international de San Diego est implanté à 13 km.