Courtyard by Marriott Cancun Airport

(8.2 / 10) pour 255 avis
Courtyard by Marriott Cancun Airport

Le Courtyard by Marriott Cancun se trouve à 5 minutes de l'aéroport international de Cancun et propose un service de navette aller-retour gratuit pour l'aéroport, disponibles 24h/24. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport ouverte 24h/24, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un centre d'affaires.

Le Courtyard by Marriott Cancun se trouve à quelques pas des principaux sites touristiques et attractions. Cela ne vous prendra que quelques secondes pour rejoindre les deux plus grandes universités de la ville, La Salle et Anahuac. Les boutiques, les restaurants et les lieux de vie nocturne du centre-ville sont également à proximité. Le centre-ville est accessible en une dizaine de minutes de route.

Lors de votre séjour au Cancun Courtyard, vous pourrez profiter de la navette gratuite à destination de la plage. L'établissement mettra également à votre disposition un bains à remous et un jardin paisible entouré de hamacs.

Remarques

Informations importantes

Veuillez contacter l'hôtel à votre arrivée à l'aéroport pour demander le service de navette aéroport, Le service est disponible entre 4h00 et 23h00. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

parking privé.

connexion Wi-Fi gratuite.