Marriott Dana Point

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Dana Point. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Dana Point ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans la Région de Los Angeles. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Dana Point, le Laguna Cliffs Marriott Resort & Spa. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Dana Point.

Hôtels Marriott à Dana Point

Laguna Cliffs Marriott Resort & Spa

Laguna Cliffs Marriott Resort & Spa

Perché au sommet des falaises de Dana Point donnant sur l'océan Pacifique, le Laguna Cliffs Marriott Resort vous propose 2 piscines chauffées ouvertes toute l'année avec des pataugeoires pour les enfants. Ce complexe comporte également un restaurant et un spa complet. La plage et l'accès au port vous attendent à seulement 450 mètres.

Chaque chambre contemporaine dispose d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod. Elles sont aussi équipées d'une machine à café et d'un minibar rempli. Certaines offrent une vue sur l'océan.

Le Spa de l'établissement propose des massages, des soins spécialisés, un hammam ainsi qu'un bain à remous relaxant. La salle de sport comprend des haltères et des appareils de cardio-training avec des télévisions individuelles.

Le restaurant Vue vous fera déguster une cuisine californienne préparée avec des ingrédients frais. Outre des repas plus légers et des spécialités de cocktails, l'OverVue Lounge propose des spectacles les vendredi et samedi soirs ainsi qu'un salon intérieur/extérieur avec une vue imprenable.

Le Laguna Cliffs Marriott Resort se trouve à moins de 14 km du centre-ville de Laguna Beach. La municipalité historique de Dana Point compte des parcours de golf de classe mondiale, des boutiques, des restaurants et différents lieux de divertissement.