Marriott Detroit

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Detroit. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Detroit ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans le Michigan. Le Groupe Marriott vous propose 2 hôtels de luxe à Detroit. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Detroit.

Hôtels Marriott à Detroit

Detroit Marriott at the Renaissance Center

Detroit Marriott at the Renaissance Center

Situé dans le centre-ville de Detroit, à proximité de la promenade RiverWalk et du parc urbain Hart Plaza, le Detroit Marriott at the Renaissance Center offre une vue imprenable sur la rivière Detroit et le Canada.

Les chambres du Detroit Marriott at the Renaissance Center disposent d'une télévision à écran plat de 125 cm avec la technologie plug-in, d'un plateau/bouilloire et d'un coin salon.

Le restaurant Volt sur place sert chaque jour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

La salle de sport moderne sur place est équipée d'appareils de cardio-training et d'haltères.

Le Detroit Marriott Renaissance Center est installé sur la ligne de transport en commun de Detroit « People Mover » et à seulement 1,6 km du Detroit Comerica Park.

Courtyard Detroit Downtown

Courtyard Detroit Downtown

Situé à moins d'1,6 km de la salle omnisports Joe Louis Arena, le Courtyard Detroit Downtown propose une vaste piscine intérieure ainsi que des chambres avec la climatisation et une télévision à écran plat.

Les chambres spacieuses du Courtyard disposent de grandes fenêtres avec vue sur la rivière Detroit, d'un bureau, d'un petit réfrigérateur, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Le café-bar du Courtyard sert des hamburgers, des pizzas et du rôti. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, faire de l'exercice dans la salle de sport ou profiter du centre d'affaires à service complet. La supérette sur place vend des collations et des boissons.

Le Detroit Courtyard Downtown est relié aux gratte-ciel du Renaissance Center et au système automatique de transport Detroit People Mover. Il se trouve à 14 minutes de marche du Comerica Park, le stade de l'équipe de baseball des Detroit Tigers, et du Ford Field, le stade de l'équipe de football américain des Detroit Lions.