Marriott Durham

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Durham. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Durham ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans le Comté de Durham. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Durham, le Durham Marriott Hotel Royal County. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Durham.

Hôtels Marriott à Durham

Durham Marriott Hotel Royal County

Durham Marriott Hotel Royal County

Situé au coeur de la ville historique de Durham, en bordure du fleuve Wear, le Durham Marriott Hotel Royal County offre une vue sur la cathédrale et le château de la ville.

Ses chambres comprennent toutes une télévision à écran plat et l'accès gratuit au centre de loisirs. Certaines bénéficient d'une vue sur le fleuve Wear et d'une salle de bains surclassée.

Le restaurant No 59 Old Elvet prépare un petit-déjeuner buffet. Pour le dîner, un menu traditionnel, composé d'un choix d'entrées, de plats principaux, d'accompagnements et de desserts, vous sera proposé. Les prix diffèrent en fonction des plats. Le menu change deux fois par semaine. Le Bar 1815 et sa terrasse Pommery Champagne ouvrent tous les jours à midi. Vous y dégusterez une vaste sélection de sandwiches, des collations légères et des plats chauds, des goûters traditionnels et sur mesure, une gamme de cocktails classiques et contemporains, ainsi que de la bière India Pale Ale produite exclusivement pour l'hôtel par la micro-brasserie Sonnet 43 de Coxhoe.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez un café Starbucks servant une grande variété de thés, de cafés, de sandwichs et de pâtisseries tout au long de la journée. Le centre de loisirs de l'hôtel comporte une piscine intérieure, une salle de sport, une baignoire spa, un sauna et un hammam.

Cet établissement vous place à 21 km de Sunderland et à moins de 32 km du centre de Newcastle. La cascade High Force est à 58 km. Enfin, vous pourrez rejoindre le parc d'attractions Durham Adventure Valley en 15 minutes en voiture.