Marriott Glamorgan

Bienvenue dans les hôtels Marriott dans le comté de Glamorgan. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit dans le comté de Glamorgan ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances au Pays de Galles. Dans le comté de Glamorgan, Marriot vous propose des hôtels de luxe à Cardiff et à Swansea. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles dans le comté de Glamorgan.

Hôtels Marriott dans le comté de Glamorgan

Cardiff Marriott Hotel

Cardiff Marriott Hotel

Le Cardiff Marriott Hotel est un hôtel 4 étoiles luxueux situé dans le centre-ville de Cardiff, à 300 mètres de la gare centrale. Il propose des chambres climatisées, un restaurant primé et une salle de sport dotée d'une piscine intérieure. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les parties communes.

Les grandes chambres sont élégantes et comprennent une literie de luxe, un bureau et une télévision avec des films à la carte ainsi que les chaînes Freeview. Leur salle de bains privative comporte un sèche-cheveux.

Vous dégusterez des plats frais et de saison élaborés avec des produits locaux au Zest, le restaurant de l'établissement. Le bar-salon Brew dispose d'une terrasse et représente une option plus décontractée. Un service d'étage est également assuré 24h/24.

Le Cardiff Marriott Hotel se trouve à seulement quelques minutes de marche des commerces et des lieux de vie nocturne animés de St Mary's Street. Le château de Cardiff et le Millennium Stadium sont à moins de 700 mètres.

La salle de sport de l'établissement est bien équipée, avec des appareils de cardio-training et de musculation modernes. Vous pourrez aussi vous détendre dans le sauna de la salle de sport.

Swansea Marriott Hotel

Swansea Marriott Hotel

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.