Marriott Haute Bavière

Bienvenue dans les hôtels Marriott en Haute Bavière. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit en Haute Bavière ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances en Bavière. En Haute Bavière, Marriot vous propose des hôtels de luxe à Freising et à Munich. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles en Haute Bavière.

Hôtels Marriott en Haute Bavière

Courtyard by Marriott Munich City Center

Courtyard by Marriott Munich City Center

Le Courtyard by Marriott Munich City Center propose une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes, un bistrot méditerranéen et une salle de sport moderne. Il est situé à seulement 3 minutes à pied de la gare centrale de Munich, ainsi qu'à 10 minutes de marche de la vieille ville de Munich.

Les chambres climatisées du Courtyard by Marriott Munich City Center disposent d'un réfrigérateur et de fenêtres qu'il est possible d'ouvrir. Les enfants âgés de moins de 12 ans pourront par ailleurs séjourner gratuitement sur place.

Le bistrot Oleo Pazzo possède une cuisine ouverte. Lors de votre séjour, vous aurez également la possibilité d'acheter des collations sur place à la supérette ouverte 24h/24. Vous trouverez des boutiques, des restaurants et des boulangeries à seulement quelques pas de l'établissement.

Le Marriott Munich City Center vous accueille à 5 minutes à pied des trains, tramways et bus. Enfin, le Theresienwiese, le site de l'Oktoberfest, est installé à 10 minutes de marche de l'établissement.

Courtyard by Marriott Munich City East

Courtyard by Marriott Munich City East

Le Courtyard by Marriott vous accueille dans le quartier Haidhausen de Munich, à seulement 5 minutes à pied de la gare Ostbahnhof. Il vous propose une salle de sport ainsi que des hébergements insonorisés avec télévision à écran plat.

Les chambres sont climatisées et dotées d'un mobilier élégant. Elles comprennent une bouilloire, un bureau ainsi qu'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Des chambres respectueuses du climat, dans le but de réduire les émissions de CO2, sont également disponibles.

Le restaurant lumineux Bistro-eat.drink.connect sert une cuisine allemande et internationale. Par beau temps, vous pourrez savourer vos repas à l'extérieur sur la terrasse du jardin. Un grand choix de cocktails vous attend par ailleurs au bar de l'hôtel.

Le Courtyard by Marriott Munich East City se trouve à 10 minutes de route de la vieille ville de Munich et à 15 minutes à pied du palais Maximilianeum, entouré de jardins pittoresques. Les trains partant de la gare d'Ostbahnhof permettent de rejoindre tous les quartiers de la ville.

Munich Marriott Hotel

Munich Marriott Hotel

Doté d'un spa gratuit avec piscine, le Munich Marriott Hotel offre un accès direct à la Marienplatz et au stade Allianz Arena en métro. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Les chambres climatisées du Munich Marriott Hotel comprennent une salle de bains moderne pourvue de miroirs et d'une baignoire. Les chambres et les suites sont entièrement non-fumeurs.

Les jours de semaine, vous recevrez des journaux gratuitement.

Vous pourrez savourer des steaks juteux dans le steakhouse du Marriott Hotel. Une cuisine internationale est servie sur la terrasse. Le bar sportif américain vous invite à déguster des boissons et des collations, tout en regardant les événements marquants du sport.

Le club de bien-être Himaphan, accessible gratuitement, inclut un sauna, un hammam et une salle de sport.

Le Munich Marriott Hotel se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Nordfriedhof. Vous pourrez utiliser gratuitement le parking situé en face de l'hôtel. L'autoroute A9 et le périphérique Mittlerer Ring se situent à seulement 1 minute de route.

Munich Airport Marriott Hotel

Munich Airport Marriott Hotel

Le Munich Airport Marriott Hotel est situé dans la ville bavaroise de Freising, à seulement 15 minutes de route de l'aéroport de Munich. Il s'agit d'un hôtel moderne où vous pourrez déguster une cuisine régionale traditionnelle.

Les chambres non-fumeurs du Munich Airport Marriott Hotel sont dotées de lits de grande qualité, d'un bureau et de tout le confort moderne. Elles offrent également une vue magnifique sur la ville de Freising.

Vous pourrez démarrer la journée en beauté avec un petit-déjeuner dans la salle Molkerei, prévue à cet effet, puis déguster des spécialités bavaroises tout au long de la journée au restaurant traditionnel Stubn. De plus, des cocktails savoureux et des collations internationales sont servis dans le bar-salon Loden.

Pendant votre séjour au Munich Airport Marriott Hotel, vous pourrez facilement rejoindre la ville de Freising et sa cathédrale ou encore partir à la découverte de la paisible campagne bavaroise environnante.

Moyennant des frais supplémentaires moindres et sur réservation préalable, l'hôtel assure un service de navette qui vous permettra de rejoindre l'aéroport de Munich.

En voiture, le Munich Airport Marriott Hotel se trouve à seulement 25 minutes du stade de football Allianz Arena et à 35 minutes du centre-ville de Munich et du Neue Messe (le nouveau parc des expositions).