Marriott Hurghada

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Hurghada. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Hurghada ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances en Egypte. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Hurghada, le Hurghada Marriott Red Sea Beach Resort. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Hurghada.

Hôtels Marriott à Hurghada

Hurghada Marriott Red Sea Beach Resort

Hurghada Marriott Red Sea Beach Resort

Le complexe Hurghada Marriott Red Sea Beach Resort dispose d'une vaste piscine, d'un club de bien-être et de sa propre île avec une plage privée. Toutes ses chambres offrent une vue sur la mer Rouge. Cet établissement vous accueille à 10 minutes de route du port de plaisance d'Hurghada.

Ses chambres sont équipées d'une télévision par satellite de 81 cm, d'un minibar et d'un coffre-fort. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'un bidet. Certaines chambres comprennent un balcon avec vue sur la mer.

Chaque matin, un copieux petit-déjeuner buffet est servi au restaurant Shorouk ou sur la terrasse donnant sur la mer. Pour le déjeuner, le restaurant de la piscine propose des collations. Le restaurant Tuscany prépare, quant à lui, une cuisine gastronomique que vous pourrez savourer en plein air.

Situé dans un bâtiment séparé, le club de bien-être de l'hôtel inclut des salles de massage, des saunas secs ou humides et un bain à remous. Les sportifs pratiqueront le tennis ou s'entraîneront dans la grande salle de sport du Marriott.

Pour votre confort, l'établissement Hurghada Marriott Red Sea Resort fournit des serviettes de plage et des chaises longues. Le grand patio à ciel ouvert de l'établissement est un endroit agréable pour se détendre avec une pipe à eau égyptienne ou bien autour d'un verre.

Cet hôtel est placé à 8 km du quartier Al-Dahar dans le centre-ville. L'aéroport ne se trouve qu'à 10 minutes en voiture.