Marriott Istanbul

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Istanbul. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Istanbul ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans la région de Marmara. Le Groupe Marriott vous propose 3 hôtels de luxe à Istanbul. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Istanbul.

Hôtels Marriott à Istanbul

Istanbul Marriott Hotel Sisli

Istanbul Marriott Hotel Sisli

Situé dans un centre de commerce d'Istanbul, l'Istanbul Marriott Hotel Sisli propose une piscine intérieure, un sauna, un bain turc, une salle de sport et une connexion Wi-Fi.

Les chambres climatisées de l'Istanbul Marriott Hotel Sisli comprennent un minibar, du matériel de repassage, un coffre-fort, un bureau et une télévision par satellite à écran plat de 107 cm avec les chaînes à la carte. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et de serviettes de toilette. Certaines chambres offrent en outre une vue sur la mer.

L'Istanbul Marriott Hotel Sisli possède un spa, un centre de bien-être, un restaurant à la carte et un restaurant-buffet. Vous profiterez également d'un salon commun, d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie.

Vous séjournerez à 450 mètres du centre commercial Cevahir et à 1,4 km du centre commercial Profilo. L'hôpital de transplantation de cheveux Adem & Havva est à 2 minutes à pied. La station de métro Sislo, à 350 mètres, vous permettra de rejoindre aisément le reste de la ville. Enfin, l'aéroport d'Istanbul-Atatürk est implanté à 22 km.

Courtyard By Marriott Istanbul International Airport

Courtyard By Marriott Istanbul International Airport

Situé à seulement 8 minutes de route de l'aéroport Atatürk, le Courtyard By Marriott Istanbul International Airport est un hôtel luxueux qui propose des chambres modernes dotées d'une télévision par satellite à écran plat. Il possède un spa pourvu d'une piscine intérieure.

Les chambres climatisées du Courtyard By Marriott Istanbul International Airport sont décorées dans des couleurs chaudes et aménagées avec des meubles en bois. Elles comprennent toutes un minibar, un plateau/bouilloire et une salle de bains privative.

Vous pourrez vous offrir un massage relaxant au spa de l'hôtel, le Caretta. Celui-ci comporte une salle de sport ultramoderne et un sauna.

Le bistrot Oléo Pazzo sert des spécialités turques. Le bar Oléo Pazzo vous propose des rafraîchissements et des collations.

Le Courtyard By Marriott Istanbul se trouve à 20 km du quartier historique d'Istanbul où vous pourrez visiter le palais de Topkapi, le musée Sainte-Sophie et la Mosquée Bleue.

Istanbul Marriott Hotel Asia

Istanbul Marriott Hotel Asia

L'Istanbul Marriott Hotel Asia est un établissement 5 étoiles situé au coeur du quartier d'Ata?ehir, à proximité de la mer de Marmara. Il possède un jardin avec une piscine extérieure, ainsi qu'une pataugeoire et une aire de jeux pour enfants. Vous y trouverez également une piscine intérieure et une piscine sur la terrasse. Le centre commercial Palladium est à 1,6 km.

Les chambres spacieuses et contemporaines disposent de hauts plafonds et de grandes fenêtres offrant une vue panoramique sur la mer de Marmara et les îles des Princes. Toutes comprennent une télévision par satellite à écran plat et un coin salon. Les hébergements sont équipés d'une connexion Internet gratuite de 2 mégabits. Du thé, du café et une bouteille d'eau sont fournis gratuitement.

Lors de votre séjour à l'Istanbul Marriott, vous profiterez du Palestra Fitness & Spa, ouvert 24h/24. Celui-ci propose un jacuzzi, un sauna, un hammam et des massages. Vous pourrez vous détendre sur une chaise longue au bord de la grande piscine. L'établissement met aussi à votre disposition un club pour enfants et un service de location de voitures. Le centre d'affaires se compose de salles de réunion et d'une salle de bal. Vous séjournerez à moins de 10 minutes en voiture du centre financier d'Istanbul.

L'Istanbul Marriott Hotel Asia comporte 3 espaces de restauration. L'Orange Southern Mediterranean Grill sert une cuisine turque. Le 49 East Lounge est un élégant salon/coin repas qui vous accueillera pour le petit-déjeuner, le déjeuner et un dîner léger. Quant au Pool Bar Terrace, il propose un menu à la carte.

Les environs regorgent de centres commerciaux. Le Brandium se trouve à 2,9 km, l'Emaar Square est à 5,3 km et l'Akasya vous attend à 6,9 km. Vous rejoindrez le Viaport Outlet Centre en 30 minutes en voiture. Par ailleurs, vous séjournerez à 29 km de l'aéroport international Sabiha Gökçen et à 37 km de celui d'Istanbul-Atatürk. Un service de navette aéroport est assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Enfin, vous bénéficierez d'un service VIP vers la station de métro la plus proche, installée à quelques pas.