Marriott Japon

Bienvenue dans les hôtels Marriott au Japon. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit au Japon ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances. Au Japon, Marriot vous propose des hôtels de luxe à Nagoya, à Osaka, à Tokyo et sur l'ile Okinawa. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles au Japon.

Hôtels Marriott au Japon

Courtyard by Marriott Tokyo Ginza

Courtyard by Marriott Tokyo Ginza

Proposant une salle de sport, un bar et 2 restaurants, le Courtyard by Marriott Tokyo Ginza est situé à pied à seulement 5 minutes de la station de métro Ginza et à 10 minutes du marché aux poissons de Tsukiji. Ses chambres lumineuses et modernes comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'un minibar.

Les chambres climatisées du Courtyard by Marriott Tokyo Ginza présentent des couleurs relaxantes et des murs plaqués en bois. Elles comprennent une théière et une télévision. Vous pourrez vous détendre dans des chaussons et des peignoirs. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire.

L'établissement mettra à votre disposition un centre d'affaires et une salle de sport. Vous pourrez également faire du jogging sur le sentier panoramique à proximité.

Sur place, le restaurant Fiore propose un buffet européen composé de 60 plats, tandis que le Ginza Muraki sert une grande variété de spécialités japonaises.

Le Courtyard by Marriott Tokyo Ginza se trouve à 5 minutes à pied du quartier moderne de Shiodome. Vous rejoindrez le forum international de Tokyo et le jardin de Hamarikyu en 10 minutes de marche. Le Palais impérial se situe quant à lui à 2 km et la Tokyo Skytree à 15 minutes en train.

Courtyard by Marriott Tokyo Station

Courtyard by Marriott Tokyo Station

Ouvert depuis avril 2014, le Courtyard by Marriott Tokyo Station propose des chambres modernes et non-fumeurs, avec connexion Wi-Fi dans tout l'établissement. Il bénéficie en outre d'un emplacement idéal, à 4 minutes de marche de la gare de Tokyo.

Les chambres climatisées affichent une décoration contemporaine et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un réfrigérateur. La salle de bains privative est dotée de toilettes, d'une baignoire, d'une douche ainsi que d'articles de toilette gratuits. Une bouteille d'eau est également fournie gratuitement.

Lors de votre séjour au Tokyo Station Courtyard by Marriott, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport, utiliser le service de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires ou profiter de la zone fumeurs. La réception ouverte 24h/24 et le service de bagagerie sont également à votre disposition. Vous n'aurez qu'à amener votre tasse depuis votre chambre pour vous faire gratuitement servir du café dans le salon du hall.

Vous profiterez d'un petit-déjeuner buffet au restaurant, tandis que le café propose des repas légers ainsi que du café.

Le palais impérial est accessible en 17 minutes de marche et vous rejoindrez Ginza, le quartier des boutiques de luxe, en moins de 7 minutes à pied. Vous rejoindrez le marché aux poissons de Tsukiji en 12 minutes en combinant marche et métro.

Osaka Marriott Miyako Hotel

Osaka Marriott Miyako Hotel

La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement. Pour les client séjournant à Osaka, cette taxe ne concernera les séjours qu'à partir du 1er janvier 2017.

Nagoya Marriott Associa Hotel

Nagoya Marriott Associa Hotel

Donnant accès directement à la gare JR de Nagoya, le Nagoya Marriott Associa Hotel possède une piscine intérieure, 9 restaurants et une salle de sport avec des appareils de cardio-training accessible moyennant un supplément. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Vous pourrez profiter d'un sauna Thermarium sur place, et des massages sont également dispensés moyennant des frais supplémentaires.

Le Marriott Associa se trouve au-dessus de la gare de Nagoya. Il propose des chambres offrant une vue panoramique sur la ville dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Du thé vert est fourni gratuitement.

La réception est ouverte 24h/24. L'hôtel assure des services de nettoyage à sec et met à votre disposition un centre d'affaires avec des installations payantes. Un parking est disponible sur place moyennant un supplément.

Situé au 52ème étage et offrant une vue panoramique sur la ville, le restaurant Mikuni Nagoya sert une authentique cuisine française. Vous pourrez également déguster des spécialités japonaises de Kyoto au restaurant Tsuruya.

L'Associa Nagoya Marriott Hotel est à moins de 10 minutes de route du château de Nagoya. Le musée d'art Yamazaki Mazak est accessible en 8 minutes en train. Vous pourrez rejoindre le musée commémoratif de l'industrie et de la technologie Toyota ainsi que l'aéroport international du Ch?bu en respectivement 2 et 30 minutes en train express.

Okinawa Marriott Resort & Spa

Okinawa Marriott Resort & Spa

Bénéficiant de 5 restaurants, de piscines intérieure et extérieure, ainsi que d'un accès gratuit à une plage privée, l'Okinawa Marriott Resort & Spa se trouve à 1 km de la plage de Kariyushi. Les chambres spacieuses disposent d'un balcon avec vue sur l'île et l'océan. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tous les locaux.

Dotées de parquet, les chambres de l'Okinawa Marriott Resort & Spa comportent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec baignoire. Toutes climatisées, elles comprennent un minibar et un coin salon.

Le club de golf de Kise se situe à environ 1 km. L'aéroport de Naha se situe à 80 minutes de route. Moyennant un supplément, vous profiterez d'un service direct de bus limousine depuis et vers l'hôtel.

L'établissement possède une salle de sport, un jacuzzi et un sauna. Vous pourrez également faire de la plongée avec tuba et du ski nautique sur la plage voisine de Kariyushi. Vous pourrez vous détendre grâce à un massage ou dans le salon sur place.

Le Ryubinka vous servira des spécialités locales d'Okinawa et des plats japonais. Le restaurant Howdy vous préparera des grillades teppanyaki. Des plats chinois et des barbecues de style coréen sont également proposés. Le restaurant All Star Buffet sert un grand choix de plats occidentaux et le Ryukahou, une cuisine chinoise et d'Okinawa. Lors de votre séjour, vous profiterez aussi d'un salon dans le hall et d'un bar près de la piscine.

Tokyo Marriott Hotel

Tokyo Marriott Hotel

Le Tokyo Marriott Hotel vous propose des chambres élégantes, à seulement 5 minutes à pied de la gare Kita-Shinagawa et à 10 minutes de la gare TGV de Shinagawa Shinkansen. Cet établissement luxueux possède une salle de sport et 3 options de restauration. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l'ensemble de l'établissement moyennant des frais supplémentaires.

Les chambres chic de cet hôtel sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur, d'un téléphone, d'un minibar et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette.

Ouverte 24h/24, la réception du Marriott Hotel Tokyo met à votre disposition une bagagerie gratuite. Elle assure des services de concierge, de change et de blanchisserie. Des massages sont dispensés moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel propose un service de transfert depuis/vers les aéroports de Narita et Haneda, ainsi qu'une navette gratuite pour la gare de Shinagawa.

Le Tokyo Marriott Hotel se trouve à 15 minutes à pied de l'Epson Shinagawa Aqua Stadium et à 10 minutes en train de la gare de Tokyo. Les célèbres quartiers de Shibuya et Shinjuku sont accessibles en 20 minutes en train.

Le restaurant Lounge & Dining G de l'établissement vous préparera un copieux petit-déjeuner buffet le matin, ainsi qu'une cuisine occidentale pour le déjeuner et le dîner. Le restaurant Nadaman vous servira des plats japonais raffinés, élaborés à partir de produits de saison. À la boulangerie-pâtisserie GGGCo., vous pourrez savourer un repas léger et acheter du pain et des gâteaux à offrir.

Courtyard by Marriott Shinosaka Station

Courtyard by Marriott Shinosaka Station

Veuillez informer l'établissement Courtyard by Marriott Shinosaka Station à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement. Pour les client séjournant à Osaka, cette taxe ne concernera les séjours qu'à partir du 1er janvier 2017.