Kansas City Airport Marriott

(8.1 / 10) pour 44 avis
Kansas City Airport Marriott

Surplombant le lac réservoir de Berlin, le Kansas City Airport Marriott est le seul hôtel situé dans l'enceinte même de l'aéroport international de Kansas City. Il est à seulement 1,6 km du centre des expositions de la ville.

Il comporte une piscine intérieure et une salle de sport entièrement équipée. Vous y trouverez également une superbe salle de bal.

Toutes les chambres sont munies d'une télévision par câble avec films. Leur salle de bains privative est dotée d'un sèche-cheveux. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi et du service d'étage.

Vous aurez accès au centre d'affaires sur place. L'hôtel propose un enregistrement et un départ rapides. Des journaux et une blanchisserie sont également mis à votre disposition. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.

L'établissement se trouve à 16 km de la zone d'affaires et d'activités commerciales de Zona Rosa. Le centre de Kansas City vous attend à 25 minutes de route.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

connexion Wi-Fi gratuite.