Kingsgate Marriott Conference Center at the University of Cincinnati

(8.6 / 10) pour 57 avis
Kingsgate Marriott Conference Center at the University of Cincinnati

Situé sur le campus de l'université de Cincinnati, le Kingsgate Marriott Conference Center at the University of Cincinnati propose deux restaurants et une piscine intérieure sur place. Vous pourrez également profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque chambre du Kingsgate Marriott Conference Center at the University of Cincinnati dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'un coin salon. Elles comprennent également une cafetière, ainsi qu'une salle de bains privative contenant des articles de toilette gratuits.

Le Kingsgate Marriott Conference Center at the University of Cincinnati abrite une salle de sport. Des salles de réunion sont également disponibles.

Le restaurant Caminetto sert une cuisine euro-américaine, notamment des salades et des pizzas. Quant au Bearcat Lounge, il propose des rafraîchissements et des collations légères.

L'hôtel se trouve à 10 minutes de route du centre-ville de Cincinnati. Le Paul Brown Stadium, qui accueille l'équipe de football des Bengals de Cincinnati, est accessible en 11 minutes en voiture.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

connexion Wi-Fi gratuite.