Marriott Krasnaya Polyana

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Krasnaya Polyana. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Krasnaya Polyana ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances en Russie. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Krasnaya Polyana, le Sochi Marriott Krasnaya Polyana Hotel. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Krasnaya Polyana.

Hôtels Marriott à Krasnaya Polyana

Sochi Marriott Krasnaya Polyana Hotel

Sochi Marriott Krasnaya Polyana Hotel

Le Sochi Marriott Krasnaya Polyana Hotel est situé à Krasnaya Polyana, dans la station de ski de Gorki Gorod. Il propose un local à skis et du matériel de ski. La remontée mécanique de Gornaya Karusel se trouve à 5 minutes de marche. Le spa sur place comporte un sauna, un hammam et une piscine intérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible gracieusement dans toutes les parties.

Les chambres élégantes et climatisées disposent d'une literie de luxe, d'un coffre-fort, d'un bureau et d'un réfrigérateur. Leur coin salon est doté d'un canapé et d'une télévision par satellite à écran plat. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux, d'un peignoir, de chaussons et d'articles de toilette gratuits.

Le café River sur place sert chaque jour le petit-déjeuner. Un menu à la carte et des menus pour enfants sont disponibles tout au long de la journée au restaurant italien L'Olivo, qui comprend une terrasse pittoresque. Vous pourrez déguster des boissons au bar du hall et au bar de la piscine.

Une salle de sport et une discothèque sont aussi présentes. Des animations sont organisées en soirée.

Le parc aquatique du complexe Gorki Mall est accessible en moins de 2 minutes à pied. La gare d'Estosadok est à 2 km. Vous séjournerez à 45 km de l'aéroport international de Sotchi-Adler et à 77 km de la gare de Sotchi.