London Marriott Hotel West India Quay

(8.9 / 10) pour 255 avis
London Marriott Hotel West India Quay

Installé dans le quartier animé de Canary Wharf, cet hôtel 5 étoiles dispose de chambres de luxe et d'une salle de remise en forme ultramoderne. Vous pourrez facilement rejoindre l'aéroport de London City et la salle omnisports O2 Arena.

Chaque chambre spacieuse du Marriott West India Quay dispose d'une télévision par satellite avec des films à la carte, de lits de luxe et d'un coin salon confortable. L'établissement assure également un service d'étage 24h/24.

En outre, la plupart des chambres offrent une vue sur Canary Wharf et sur les toits du quartier des affaires de Londres.

Le Manhattan Grill Steakhouse sert des steaks de choix avec le label « USDA Prime », dans un cadre élégant. Par ailleurs, vous pourrez vous détendre dans le salon du hall, un bar ouvert jour et nuit proposant une large sélection de boissons, de collations légères et de repas.

Le club de bien-être Marriott Health Club met à votre disposition une grande variété d'installations de remise en forme, dont une salle de sport entièrement équipée et un sauna relaxant.

Le train DLR dessert la station West India Quay, située à 200 mètres. La station de métro Canary Wharf se trouve à 5 minutes de marche.

Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes, dans les chambres exécutives et dans les suites.

Remarques

Informations importantes

Veuillez noter qu'un dépôt de garantie de 50 GBP doit être payé à l'arrivée. Il vous sera restitué au moment du départ après avoir effectué l'état des lieux du logement.

Services proposés

connexion Wi-Fi gratuite.

Éventail de chambre

Chambre Exécutive

16

Services Double (Lits Jumeaux) double bed(s)

15,18,23,25,26,30,40,70,4,5,12,31,38,8,21,44,68,75,22,83,84.

Type de lit : 46
Superficie Double (Lits Jumeaux) double bed(s) : 24 m2
Occupation :
Tarif entre 83 et 2 GBP