Marriott Mexico

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Mexico. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Mexico ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances au Mexique. Le Groupe Marriott vous propose 3 hôtels de luxe à Mexico. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Mexico.

Hôtels Marriott à Mexico

Mexico City Marriott Reforma Hotel

Mexico City Marriott Reforma Hotel

Cet hôtel de Mexico dispose d'une piscine extérieure et de 2 restaurants. Il se trouve à quelques pas du monument de l'Indépendance et de l'ambassade américaine.

L'hôtel Mexico City Marriott Reforma possède une salle de sport moderne et un centre d'affaires. Vous pourrez profiter de services de spa.

Les chambres du Marriott Mexico City comprennent une télévision à écran LCD de 81 cm, un plateau/bouilloire et d'un minibar.

Le restaurant Condimento sert une cuisine mexicaine et internationale pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le restaurant La Mansion propose des plats de viande.

Courtyard by Marriott Mexico City Airport

Courtyard by Marriott Mexico City Airport

Situé à proximité de l'aéroport international de Mexico, le Courtyard by Marriott Mexico City Airport possède une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez d'un service d'étage assuré 24h/24, ainsi que de connexions Internet par câble et Wi-Fi gratuites.

Les chambres et les suites climatisées disposent d'une télévision par satellite et d'un coin salon avec un canapé. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et une douche.

Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner tous les matins à partir de 5h00 au restaurant Centro, situé sur place. L'hôtel propose également un service de navette gratuit vers le terminal 2 de l'aéroport international de Mexico. Il possède par ailleurs une passerelle piétonne reliée directement au terminal 1.