Miami Airport Marriott

(7.8 / 10) pour 255 avis
Miami Airport Marriott

Le Miami Airport Marriott assure un service de navette gratuit vers l'aéroport international de Miami, situé à 2 km. Ses chambres sont dotées d'une télévision par câble à écran plat.

Installé à Miami, dans le sud de la Floride, cet établissement propose des chambres avec bureau et coin salon. Leur salle de bains privative est munie d'une baignoire ou d'une douche.

Le Miami Airport Marriott possède une piscine extérieure chauffée ainsi qu'une salle de sport avec des haltères et des équipements cardiovasculaire. Le concierge pourra vous fournir des informations sur la région et vous réserver des billets d'entrée pour les attractions locales.

Les restaurants sur place, le Cane Fire Grille et le Champions Sports Bar sont ouverts pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Au M Club, vous dégusterez un petit-déjeuner buffet gratuit et des rafraîchissements. Un café Starbucks est également présent sur place.

L'hôtel est implanté à 4,3 km des magasins de l'artère Miracle Mile et à 15 minutes de route du centre commercial Dolphin Mall. Vous rejoindrez le centre de Miami à 10 km et la ville de Coral Gables, à 7,4 km.

Remarques

Informations importantes

Veuillez noter que la formule avec petit-déjeuner comprend un petit-déjeuner pour 2 adultes. Des frais s'appliquent pour les personnes supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

parking privé.

parcours de golf (à moins de 3 km).

connexion Wi-Fi gratuite.