Marriott Nagoya

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Nagoya. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Nagoya ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans le Chubu. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Nagoya, le Nagoya Marriott Associa Hotel. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Nagoya.

Hôtels Marriott à Nagoya

Nagoya Marriott Associa Hotel

Nagoya Marriott Associa Hotel

Donnant accès directement à la gare JR de Nagoya, le Nagoya Marriott Associa Hotel possède une piscine intérieure, 9 restaurants et une salle de sport avec des appareils de cardio-training accessible moyennant un supplément. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Vous pourrez profiter d'un sauna Thermarium sur place, et des massages sont également dispensés moyennant des frais supplémentaires.

Le Marriott Associa se trouve au-dessus de la gare de Nagoya. Il propose des chambres offrant une vue panoramique sur la ville dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Du thé vert est fourni gratuitement.

La réception est ouverte 24h/24. L'hôtel assure des services de nettoyage à sec et met à votre disposition un centre d'affaires avec des installations payantes. Un parking est disponible sur place moyennant un supplément.

Situé au 52ème étage et offrant une vue panoramique sur la ville, le restaurant Mikuni Nagoya sert une authentique cuisine française. Vous pourrez également déguster des spécialités japonaises de Kyoto au restaurant Tsuruya.

L'Associa Nagoya Marriott Hotel est à moins de 10 minutes de route du château de Nagoya. Le musée d'art Yamazaki Mazak est accessible en 8 minutes en train. Vous pourrez rejoindre le musée commémoratif de l'industrie et de la technologie Toyota ainsi que l'aéroport international du Ch?bu en respectivement 2 et 30 minutes en train express.