Marriott Roissy

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Roissy. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Roissy ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans le Val d'Oise. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Roissy, le Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Roissy.

Hôtels Marriott à Roissy

Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel

Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel

Situé à seulement 2 km de l'aéroport international de Paris-Charles-de-Gaulle, le Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel propose des hébergements élégants, un service aimable et une navette aéroport gratuite.

Toutes les chambres insonorisées comprennent la climatisation, une literie Revive pour vous assurer une bonne nuit de sommeil, une télévision par satellite, une connexion Wi-Fi et une salle de bains moderne.

Le petit-déjeuner servi tous les matins est gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans. Sur place, vous pourrez également déjeuner et dîner dans la brasserie française ou vous détendre en savourant un verre en soirée dans le bar à l'ambiance feutrée. Si vous êtes plus pressé, vous aurez aussi la possibilité d'acheter un sandwich, une salade et une boisson dans la boutique Grab'n Go.

Pendant votre séjour, vous disposerez d'un service d'étage 24h/24, d'un café Starbucks, d'une salle de sport avec sauna, de 24 salles de réunion entièrement équipées et d'un centre d'affaires. Tout est conçu pour votre confort et pour répondre à vos besoins. Le parking sur place possède quant à lui 2 bornes de recharge pour les véhicules électriques.

Enfin, le Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel assure gratuitement une navette aéroport, qui circule de 6h00 à 23h00. Elle dessert la gare TGV/RER du terminal 2 et la gare RER/CDG Roissypôle du terminal 1.