Marriott San José

Bienvenue dans les hôtels Marriott à San José. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à San José ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances au Costa Rica. Le Groupe Marriott vous propose 2 hôtels de luxe à San José. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à San José.

Hôtels Marriott à San José

Costa Rica Marriott Hotel San Jose

Costa Rica Marriott Hotel San Jose

Ancienne hacienda nichée dans une plantation de café de 12 hectares, le Costa Rica Marriott Hotel San Jose dispose de 2 piscines extérieures, d'un practice de golf et d'un spa à base de café. Le centre-ville de San Jose est situé à environ 15 minutes en voiture.

Le spa Kuö propose une grande variété de soins du corps et de beauté réalisés à partir de café, de cendres volcaniques ou d'autres produits naturels du Costa Rica.

Les chambres sont toutes pourvues d'une télévision par câble et satellite à écran plat ainsi que d'une connexion Internet par câble. Leur salle de bains privative comprend des articles de toilette. Certains hébergements offrent également une vue sur la piscine.

Vous dégusterez des spécialités péruviennes au restaurant La Isabella, ouvert pour le dîner, tandis qu'une cuisine latino-américaine est préparée au restaurant Antigua. Le café sert du café gastronomique costaricain.

Vous pourrez vous essayer aux activités d'écotourisme au parc national volcanique de Poás ou visiter la plantation de café du Café Britt, situés chacun à 15 minutes de route. Vous serez à seulement 5 km de l'aéroport international Juan Santamaría. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Courtyard by Marriott San Jose Escazu

Courtyard by Marriott San Jose Escazu

Le Courtyard by Marriott San Jose Escazu propose une petite piscine extérieure, une salle de sport ouverte 24h/24 et des chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'une télévision par satellite à écran plat. L'aéroport de San José est à 15 minutes en voiture de cet élégant hôtel.

Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit sur place. Le centre commercial Multiplaza se situe à 2 minutes en voiture de l'établissement et le centre-ville de San José, à environ 7 km.

Les chambres climatisées du Courtyard San Jose Escazu sont aménagées dans des teintes chaleureuses. Elles sont équipées d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière et d'un coffre-fort.

Vous pourrez déguster une cuisine internationale au restaurant Centro et profiter d'un moment de détente au bar de l'hôtel. De nombreux bars et restaurants vous accueilleront à moins de 5 minutes à pied.

Dans la boutique de souvenirs de l'hôtel, vous pourrez acheter des produits gastronomiques et artisanaux typiques de la région. Le concierge pourra vous aider à organiser des activités dans les environs.