Marriott Sanya

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Sanya. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Sanya ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances sur l'ile d'Hainan. Le Groupe Marriott vous propose 2 hôtels de luxe à Sanya. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Sanya.

Hôtels Marriott à Sanya

Sanya Marriott Hotel Dadonghai Bay

Sanya Marriott Hotel Dadonghai Bay

Entouré de montagnes tropicales et verdoyantes, le Sanya Marriott Hotel Dadonghai Bay offre une vue imprenable sur l'océan et les montagnes. Il est adjacent à la réserve naturelle nationale de récifs coralliens de Dadonghai et à proximité de la réserve protégée des macaques sauvages. La connexion Wi-Fi est gratuite.

En voiture, le Sanya Marriott Hotel Dadonghai Bay est installé à 5 minutes du centre-ville de Sanya, à 30 minutes de l'aéroport international Phoenix et à 20 minutes de Tianyahaijiao, un célèbre site touristique.

Les chambres spacieuses du Sanya Marriott Dadonghai Bay offrent une superbe vue sur le jardin. Certaines donnent sur la mer ou les montagnes. Les logements comprennent un coin salon avec canapé, un coffre-fort, une télévision par satellite et un minibar.

L'établissement possède en outre un grand club pour enfants incluant un toboggan et des livres. Vous pourrez vous baigner dans la piscine lagon extérieure ou vous détendre au spa Quan. Le centre d'affaires comporte une salle de réunion de 1 747 m² et une salle de bal sans colonnes de 916 m². Des activités telles que de la plongée sous-marine, avec tuba et le beach-volley peuvent être organisées.

Les 2 restaurants sur place servent une cuisine chinoise authentique. Vous pourrez également déguster une cuisine coréenne et des spécialités locales de Hainan.

Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa

Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa

Bénéficiant de plus de 450 mètres de plage de sable privée, le Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa propose un cadre reposant au coeur d'un paysage d'océan, de montagnes et de jardins paysagers. Il met à votre disposition 2 piscines extérieures, des cours de yoga et des massages relaxants.

Des tissus aux couleurs éclatantes et un mobilier en bois donnent à chaque chambre climatisée une ambiance tropicale. Les hébergements sont tous dotés d'une télévision à écran plat de 106 cm, d'un minibar et d'un balcon privé.

Le Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa se trouve à 500 mètres du club de golf Yalong Bay et à 30 minutes en voiture de l'aéroport international de Sanya Phoenix. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Le spa Quan propose des gommages corporels relaxants et des manucures, tandis que la salle de sport est équipée d'un sauna et d'un hammam accessibles gratuitement. Un court de tennis, des équipements de sports nautiques et un club pour enfants sont également disponibles. Une chapelle en front de mer est aussi présente pour un mariage romantique.

Côté restauration, les 3 restaurants du Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa sauront ravir tous les palais en proposant des plats japonais, chinois et internationaux. Vous pourrez également commander des cocktails exotiques au View Lounge, au Sea Breeze Pool Bar & Grill ainsi qu'au Deep Blue Beach Bar.