Marriott Sowayma

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Sowayma. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Sowayma ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances en Jordanie. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Sowayma, le Dead Sea Marriott Resort & Spa. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Sowayma.

Hôtels Marriott à Sowayma

Dead Sea Marriott Resort & Spa

Dead Sea Marriott Resort & Spa

Le Marriott Dead Sea Resort & Spa est situé sur fond de montagnes escarpées au bord de la mer Morte, riche en minéraux. Il possède des piscines d'eau fraîche et d'eau salée, des bains à remous et des saunas.

Toutes les chambres sont climatisées et dotées de couleurs apaisantes et de balcons, certains d'entre eux offrant des vues sur la mer Morte. Les lits disposent de luxueuses couettes en duvet et d'oreillers en plumes. Chaque chambre est équipée d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort et d'un minibar.

Le grand spa du Marriott Dead Sea Resort offre un moment de détente agréable : vous pourrez y profiter de soins de rajeunissement, de beauté et de bien-être. Vous y trouverez également une piscine pour la nage en longueur et des bains thérapeutiques.

Le Dead Sea Resort & Spa possède 2 restaurants qui servent une cuisine italienne et internationale ainsi qu'un grill. Il dispose de plusieurs bars parmi lesquels le Champions Sport Bar et l'Oasis Lounge Oasis Champions. Vous pourrez y profiter de vues sur la mer et goûter au narguilé.

Ce complexe se situe à 1 heure de route de l'aéroport Queen Alia. La ville de Madaba, célèbre pour ses mosaïques antiques, se trouve à seulement 35 km. Le complexe met un parking gratuit à votre disposition.