Marriott Tbilisi

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Tbilisi. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Tbilisi ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances en Géorgie. Le Groupe Marriott vous propose 2 hôtels de luxe à Tbilisi. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Tbilisi.

Hôtels Marriott à Tbilisi

Tbilisi Marriott Hotel

Tbilisi Marriott Hotel

Le magnifique établissement 5 étoiles Tbilisi Marriott Hotel surplombe l'avenue principale du centre de Tbilissi. Installé à 100 mètres de l'église Kashveti, il propose des intérieurs luxueux, un parking gratuit, une salle de sport et un sauna. Le personnel de la réception est à votre disposition 24h/24.

Les chambres spacieuses et climatisées du Tbilisi Marriott Hotel affichent une décoration classique. Elles comprennent toutes une télévision à écran plat. Certaines d'entre elles permettent d'accéder au salon exécutif.

Une cuisine internationale est servie dans l'élégant restaurant Parnas. Vous pourrez également déguster des repas légers et des boissons dans le salon-bar Parnas. Le salon Majestic propose des pâtisseries fraîches.

Le Tbilisi Marriott Hotel est à 200 mètres du parlement géorgien et à 600 mètres de la place de la Liberté. Il se trouve aussi à 5 minutes à pied de l'opéra-ballet de Tbilissi, du musée de l'occupation soviétique et du musée d'art de Géorgie. Enfin, l'aéroport international de Tbilissi est implanté à 17 km.

Courtyard by Marriott Tbilisi

Courtyard by Marriott Tbilisi

Situé sur la place de la Liberté, au coeur de Tbilissi, le Courtyard by Marriott Tbilisi est un somptueux hôtel qui propose une piscine intérieure, une salle de sport avec sauna et un restaurant élégant. La vieille ville de Tbilissi est accessible en 5 minutes à pied. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Le bar-restaurant Brasserie Freedom sert des plats internationaux et un large choix de vins géorgiens. Un petit-déjeuner buffet varié composé de plats chauds et froids est servi chaque matin.

Décorées dans un style classique, les chambres spacieuses du Courtyard by Marriott Tbilisi disposent d'une baie vitrée insonorisée et de somptueux tapis. Elles sont toutes dotées de la télévision par satellite, de la climatisation et d'un réfrigérateur.

Vous rejoindrez des lieux d'intérêt comme l'église Saint-Georges-de-Kachvéti et le musée d'art de Géorgie en 5 minutes de marche. L'aéroport international de Tbilissi se trouve à 17,4 km.