Odalys Dijon

Vous recherchez une location de vacances en Côte d'Or ? Vous êtes plutôt appartement, résidence ou village club ? Pour partir à la mer, vous ressourcer à la campagne ou profiter des plaisirs de la montagne ?
Odalys vous propose une location à proximité de Dijon => Appart'hôtel Odalys Les Cordeliers.
Pensez-y au moment de préparer et d'organiser vos vacances en famille ou votre escapade à Dijon !

Hôtels Odalys à Dijon

Appart'hôtel Odalys Les Cordeliers

Appart'hôtel Odalys Les Cordeliers

L'Appart'hôtel Odalys Les Cordeliers se trouve dans le centre historique de Dijon. Aménagé dans un ancien cloître, cet appart'hôtel propose des chambres avec salle de bains privative et des hébergements indépendants. Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le bain à vapeur.

Tous les hébergements disposent d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux. Ils comprennent également une connexion Wi-Fi gratuite et la télévision par câble.

Les appartements comportent une cuisine équipée avec lave-vaisselle, four micro-ondes et bouilloire électrique. Vous trouverez des restaurants et des bars à quelques minutes de marche.

Les hébergements se trouvent à 500 mètres de l'église Saint-Philibert et à 1 km de la station de tramway Foch-Gare. Le parc des expositions Congrexpo de Dijon est situé à 1,5 km.