Odalys Le Hameau Du Borsat

(6 / 10) pour 48 avis
Odalys Le Hameau Du Borsat

L'Odalys Le Hameau du Borsat est situé à 100 mètres de la station de ski de Tignes-Val d'Isère, à 2 100 mètres d'altitude. Il possède des studios et des appartements à 200 mètres des remontées mécaniques.

L'Odalys Le Hameau du Borsat propose différents types d'hébergement allant du studio 4 personnes à l'appartement cabine 2 pièces pour 6 personnes. Ils comprennent une kitchenette équipée d'un four, d'un four micro-ondes et d'un lave-vaisselle (sauf dans les studios).

Vous trouverez des commerces et des installations sportives à seulement 50 mètres de l'Odalys Le Hameau Du Borsat. En juillet et août, la résidence propose gratuitement des visites guidées (2 demi-journées par semaine), des animations pour adultes et adolescents ainsi qu'un club pour enfants de 4 à 11 ans.

Remarques

Informations importantes

Le ménage de fin de séjour et la télévision ne sont pas inclus dans le tarif de la chambre. Vous pourrez choisir de recourir au service de ménage de fin de séjour (sur demande et moyennant des frais supplémentaires) ou de nettoyer l'appartement avant de partir.

Veuillez noter qu'un dépôt de garantie de 300 EUR vous sera demandé à l'arrivée. Il servira à couvrir les éventuels dommages survenus dans l'hébergement durant votre séjour.

Services proposés