Odalys Le Silveralp

(5.3 / 10) pour 16 avis
Odalys Le Silveralp

Situé à 100 mètres des commerces et des remontées mécaniques, l'Odalys Le Silveralp propose des appartements entièrement meublés avec un balcon et une vue panoramique sur un magnifique paysage de montagne.

Les appartements entièrement équipés comprennent une kitchenette, des ustensiles de cuisine, une salle de bains privative et un salon.

L'Odalys Le Silveralp propose des services hôteliers optionnels tels qu'un service de ménage ainsi que le changement du linge de lit et de toilette.

En juillet et en août, vous pourrez acheter votre pass pour le centre sportif de Val Thorens auprès de la résidence. Il vous permettra d'accéder à un complexe sportif de 9 000 m² abritant un parc aquatique et un centre de remise en forme.

Remarques

Informations importantes

La taxe de séjour doit être réglée auprès de l'établissement.

Les voitures ne sont pas autorisées dans le centre de Val Thorens. Vous devrez obligatoirement garer votre véhicule à l'extérieur de la station de ski, pour toute la durée de votre séjour et moyennant un supplément. Un dépôt de garantie de 300 EUR vous sera demandé à l'arrivée pour couvrir d'éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n'a été constaté dans l'hébergement pendant votre séjour.

Services proposés