Odalys - Chalet le Soleil Levant

Odalys - Chalet le Soleil Levant

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Odalys - Chalet le Soleil Levant propose un hébergement acceptant les animaux domestiques aux Deux Alpes, à 200 mètres de la remontée mécanique du Jandri.

Ce logement comprend un coin salon et une cuisine équipée d'un lave-vaisselle. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. De plus, vous bénéficierez d'un sauna et d'une piscine extérieure ouverte toute l'année.

Enfin, vous rejoindrez les remontées mécaniques de Jandri Express 1 et de Super Venosc à respectivement 300 mètres et 500 mètres, tandis que l'aéroport de Grenoble-Isère, le plus proche, est accessible à 73 km de l'Odalys - Chalet le Soleil Levant.

Remarques

Informations importantes

Veuillez contacter le propriétaire 5 jours avant votre arrivée afin de fixer un rendez-vous pour votre enregistrement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les frais de ménage de fin de séjour, d'un montant de 150 EUR, ne sont pas compris dans le tarif. Vous pourrez choisir de vous en acquitter ou de nettoyer l'hébergement vous-même. Un dépôt de garantie de 1500 EUR vous sera demandé à l'arrivée pour couvrir d'éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n'a été constaté dans l'hébergement pendant votre séjour.

Services proposés

animaux domestiques admis.

local à ski, ski.

connexion Wi-Fi gratuite.