Odalys Sarlat la Canéda

Vous recherchez une location de vacances en Dordogne ? Vous êtes plutôt appartement, résidence ou village club ? Pour partir à la mer, vous ressourcer à la campagne ou profiter des plaisirs de la montagne ?
Odalys vous propose une location à proximité de Sarlat la Canéda => Résidence Odalys - Les Coteaux de Sarlat.
Pensez-y au moment de préparer et d'organiser vos vacances en famille ou votre escapade à Sarlat la Canéda !

Hôtels Odalys à Sarlat la Canéda

Résidence Odalys - Les Coteaux de Sarlat

Résidence Odalys - Les Coteaux de Sarlat

La Résidence Odalys - Les Coteaux de Sarlat est implantée au sein d'un domaine de 3 hectares, à 1,7 km du centre médiéval de Sarlat. Elle propose des logements indépendants, une piscine extérieure chauffée avec pataugeoire, un sauna et un bain à vapeur.

Tous les logements de la Résidence Odalys - Les Coteaux de Sarlat possèdent une salle de bains privative et une kitchenette avec plaques chauffantes et lave-vaisselle. Certains bénéficient de l'accès à une petite terrasse donnant sur le jardin.

Sur place, vous trouverez un terrain de sport pour pratiquer de multiples activités. Vous pourrez également profiter d'un minigolf à 9 trous, ainsi que d'un club pour enfants et d'un service de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires. D'autre part, des activités sont disponibles en juillet et en août.

La Résidence Odalys - Les Coteaux de Sarlat comporte des places de stationnement privées gratuites. Enfin, la ville de Souillac est à 25 km.