Odalys Tignes

Vous recherchez une location de vacances en Savoie ? Vous êtes plutôt appartement, résidence ou village club ? Pour partir à la mer, vous ressourcer à la campagne ou profiter des plaisirs de la montagne ?
Odalys vous propose 3 locations à proximité de Tignes.
Pensez-y au moment de préparer et d'organiser vos vacances en famille ou votre escapade à Tignes !

Hôtels Odalys à Tignes

Odalys Le Rond Point Des Pistes

Odalys Le Rond Point Des Pistes

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie de 300 EUR vous sera demandé à l'arrivée pour couvrir d'éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n'a été constaté dans l'hébergement pendant votre séjour. En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Odalys Les Résidences Du Val Claret

Odalys Les Résidences Du Val Claret

L'Odalys Les Résidences Du Val Claret se trouve à proximité du funiculaire menant au glacier de la Grande Motte, à 3 050 mètres d'altitude. Des remontées mécaniques et des commerces vous accueillent à 500 mètres.

Tous les appartements sont équipés d'une kitchenette et d'une salle de bains privative.

L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir les villages pittoresques et le parc national de la Vanoise. Des randonnées pédestres guidées gratuites sont organisées sur demande, 2 demi-journées par semaine.

Odalys Le Hameau Du Borsat

Odalys Le Hameau Du Borsat

L'Odalys Le Hameau du Borsat est situé à 100 mètres de la station de ski de Tignes-Val d'Isère, à 2 100 mètres d'altitude. Il possède des studios et des appartements à 200 mètres des remontées mécaniques.

L'Odalys Le Hameau du Borsat propose différents types d'hébergement allant du studio 4 personnes à l'appartement cabine 2 pièces pour 6 personnes. Ils comprennent une kitchenette équipée d'un four, d'un four micro-ondes et d'un lave-vaisselle (sauf dans les studios).

Vous trouverez des commerces et des installations sportives à seulement 50 mètres de l'Odalys Le Hameau Du Borsat. En juillet et août, la résidence propose gratuitement des visites guidées (2 demi-journées par semaine), des animations pour adultes et adolescents ainsi qu'un club pour enfants de 4 à 11 ans.