Premier Inn Reading South

(8.4 / 10) pour 65 avis
Premier Inn Reading South

Le Premier Inn Reading South dispose d'un parking gratuit sur place. Bien placé pour rejoindre l'autoroute M4, il se trouve à une courte distance en voiture du centre-ville de Reading et à 3,2 km de la gare de Mortimer.

Certaines des chambres confortables du Premier Inn peuvent accueillir 2 adultes et 2 enfants (âgés de moins de 16 ans). Les 2 enfants pourront bénéficier également d'un petit-déjeuner complet gratuit s'ils sont accompagnés d'un adulte commandant le même petit-déjeuner.

Le petit-déjeuner complet à volonté comprend des plats chauds, un choix de plats végétariens et une large sélection de mets continentaux.

Cet hôtel se trouve à 5 km environ du Madejski Stadium, domicile du club de football FC Reading et de l'équipe de rugby London Irish.

Le Premier Inn Reading South est situé à côté du restaurant Old Bell qui vous servira des repas traditionnels dans un cadre confortable avec des cheminées à foyer ouvert.

Remarques

Informations importantes

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. L'établissement sera en travaux du lun 16 mai 2016 au jeu 30 juin 2016. Durant cette période, vous pourrez subir quelques nuisances sonores et désagréments et certains équipements et services de l'établissement ne seront pas disponibles.

Services proposés

parking privé.

connexion Wi-Fi gratuite.