Relais du Silence Auvergne

Vous cherchez un hôtel de charme, un boutique hotel en Auvergne ? Un hôtel qui sort de l'ordinaire ?
La chaîne d'hôtels Relais du Silence vous propose des demeures d'exception à Vitrac et à Brioude. Qualité de l'environnement, tranquilité, art de vivre, gastronomie, chaleur de l'accueil et demeures de caractère ... autant de principes fondateurs autour des hôtels Relais du Silence.
Pensez-y lors de votre voyage ou de vos prochaines vacances en Auvergne !

Hôtels Relais du Silence en Auvergne

Relais du Silence Auberge La Tomette

Relais du Silence Auberge La Tomette

Le Relais du Silence Auberge La Tomette vous accueille dans le village de Vitrac, dans la région de la Châtaigneraie. Il propose des hébergements paisibles entourés d'espaces verts, ainsi qu'une piscine chauffée et un spa.

Les chambres spacieuses disposent d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative. Toutes offrent une vue sur la piscine, le parc ou la campagne.

Le Relais du Silence Auberge La Tomette vous servira un petit-déjeuner quotidien. Le restaurant de l'hôtel est également ouvert pour le dîner. Vous pourrez y déguster des spécialités régionales. Vous pourrez dîner sur la terrasse offrant une vue sur le parc lorsque le temps le permet.

La piscine couverte de l'hôtel est ouverte d'avril à novembre. Le spa propose un hammam et un sauna moyennant des frais supplémentaires.

Si vous souhaitez découvrir les vallées du Lot et de la Dordogne en voiture, vous pourrez utiliser gratuitement le parking privé sur place.

Relais du Silence Domaine Saint-Roch

Relais du Silence Domaine Saint-Roch

Le Relais du Silence Le Domaine Saint-Roch est situé au coeur de l'Auvergne et dispose d'un restaurant. Vous pourrez profiter de soins du corps sur réservation. L'accès au sauna, au hammam et à la salle de sport entraînent un supplément.

Les chambres confortables sont équipées des chaînes de la TNT et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Le Relais du Silence Domaine Saint-Roch possède une colline verdoyante surplombant la vallée. L'histoire de cette demeure de caractère datant du XVIIIe siècle remonte jusqu'au Moyen Âge.