Relais du Silence Canton de Berne

Vous cherchez un hôtel de charme, un boutique hotel dans le Canton de Berne ? Un hôtel qui sort de l'ordinaire ?
La chaîne d'hôtels Relais du Silence vous propose des demeures d'exception à Adelboden et à Lenk. Qualité de l'environnement, tranquilité, art de vivre, gastronomie, chaleur de l'accueil et demeures de caractère ... autant de principes fondateurs autour des hôtels Relais du Silence.
Pensez-y lors de votre voyage ou de vos prochaines vacances dans le Canton de Berne !

Hôtels Relais du Silence dans le Canton de Berne

Hotel Bristol Relais du Silence Superior

Hotel Bristol Relais du Silence Superior

Veuillez informer l'établissement Hotel Bristol Relais du Silence Superior à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Hotel Kreuz Lenk

Hotel Kreuz Lenk

Bénéficiant d'un emplacement calme dans le centre-ville de Lenk, dans la région de l'Oberland bernois, l'Hotel Kreuz Lenk est situé à 5 minutes à pied de la gare et du téléphérique de la ville. Il assure gratuitement un service de navette pour la gare.

Non-fumeurs et lumineuses, les chambres de l'hôtel Kreuz sont aménagées dans des styles différents et adaptées aux personnes à mobilité réduite. Toutes comprennent une salle de bains et une télévision par satellite. Certaines possèdent également un coin salon.

Après une journée sur les pistes, vous pourrez vous détendre au sauna, sur une chaise longue ou dans la piscine intérieure de l'Hotel Kreuz. Une aire de jeux pour enfants est disponible l'été. De plus, l'établissement assure un service de prêt de vélos.

Le petit-déjeuner buffet est servi dans l'un des 3 restaurants sur place, qui proposent également des spécialités régionales suisses accompagnées d'une gamme de vins provenant de la grande cave. Le bar vous accueille tout au long de l'année.

En été, les téléphériques à destination de Betelberg et Metschstand sont inclus dans le tarif de la nuitée. De plus, vous recevrez une carte Simmental qui vous permettra d'emprunter gratuitement toutes les lignes de bus à Lenk (à l'exception de la ligne Laubbärgli) et de bénéficier de réductions sur certaines activités estivales.

En hiver, tous les bus de Lenk, y compris la ligne « Station de Lenk - Station de la vallée de Betelberg - Station de la vallée de Metsch », peuvent être empruntés gratuitement et vous profiterez de réductions supplémentaires sur certaines activités hivernales.