Relais du Silence Drôme

Vous cherchez un hôtel de charme, un boutique hotel dans la Drôme ? Un hôtel qui sort de l'ordinaire ?
La chaîne d'hôtels Relais du Silence vous propose des demeures d'exception à Chabrillan et à Valaurie. Qualité de l'environnement, tranquilité, art de vivre, gastronomie, chaleur de l'accueil et demeures de caractère ... autant de principes fondateurs autour des hôtels Relais du Silence.
Pensez-y lors de votre voyage ou de vos prochaines vacances dans la Drôme !

Hôtels Relais du Silence dans la Drôme

Relais du Silence L'Auberge la Plaine

Relais du Silence L'Auberge la Plaine

L'Auberge la Plaine - Relais du Silence se trouve à 7 minutes en voiture du centre de Chabrillan et à 7 km de Crest. L'établissement dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin et d'une terrasse dotée de mobilier d'extérieur. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Toutes ses chambres comportent un bureau, une armoire et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits, d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner buffet ou continental est servi chaque matin à l'Auberge la Plaine - Relais du Silence. Le restaurant de l'hôtel propose des spécialités régionales.

Cet hôtel se trouve à 100 mètres de la Drôme et à 19 km du parcours Easy Golf, lui-même situé à 3 km de Montmeyran. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Relais du Silence Le Moulin de Valaurie

Relais du Silence Le Moulin de Valaurie

Le Moulin de Valaurie est situé entre Valence et Avignon, au coeur de la Drôme. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une terrasse et vous pourrez également avoir accès aux courts de tennis.

Le Moulin de Valaurie propose des chambres insonorisées avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite.

Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle et régionale dans le restaurant du Moulin. Les repas peuvent être servis sur la terrasse qui donne sur le jardin de l'hôtel.

Le Moulin de Valaurie propose un parking gratuit sur place et est facilement accessible par l'autoroute E15. Vous pourrez également visiter les vignobles des Côtes du Rhône et des Côtes de Provence.