Relais du Silence Provence Alpes Côte d'Azur

Vous cherchez un hôtel de charme, un boutique hotel en Provence Alpes Côte d'Azur ? Un hôtel qui sort de l'ordinaire ?
La chaîne d'hôtels Relais du Silence vous propose des demeures d'exception dans les Bouches du Rhône, dans le Briançonnais et dans le Vaucluse. Qualité de l'environnement, tranquilité, art de vivre, gastronomie, chaleur de l'accueil et demeures de caractère ... autant de principes fondateurs autour des hôtels Relais du Silence.
Pensez-y lors de votre voyage ou de vos prochaines vacances en Provence Alpes Côte d'Azur !

Hôtels Relais du Silence en Provence Alpes Côte d'Azur

Relais du Silence Val Baussenc

Relais du Silence Val Baussenc

Situé dans le village de Maussane-les-Alpilles, le Relais du Silence Val Baussenc propose des chambres dans une authentique maison provençale. Il est doté d'une piscine chauffée ouverte en saison, d'un sauna, d'un hammam et d'une salle de sport. La commune des Baux-de-Provence se trouve à 6 km. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Installées au milieu des oliviers, les chambres sont pourvues de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'un minibar.

Le restaurant de l'hôtel sert des plats traditionnels composés de produits frais, locaux et de saison.

Vous rejoindrez les ruines romaines de Glanum et l'abbaye de Montmajour en moins de 20 minutes en voiture. À seulement 22 km, vous pourrez explorer le parc naturel régional de Camargue, réputé pour ses flamants roses.

L'Auberge du Choucas

L'Auberge du Choucas

Située dans le village de Monêtier-les-Bains, L'Auberge du Choucas occupe une maison traditionnelle du XVIIe siècle. Présentant des plafonds voûtés, le restaurant comprend une cheminée. Entièrement non-fumeurs, l'établissement se trouve à 200 mètres des thermes Les Grands Bains et à 450 mètres des remontées mécaniques.

Lumineuses et orientées plein sud, les chambres affichent une décoration alliant style montagnard avec intérieurs traditionnels français, tout en offrant des vues sur le jardin, les fermes des alentours et les montagnes environnantes. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble l'établissement et certaines chambres donnent sur une terrasse.

Le soir, vous pourrez dîner sur place, dans la salle à manger du restaurant, vieille de 300 ans. Vous dégusterez une cuisine inventive et gastronomique, composée de plats bios, préparés à partir de produits frais locaux. La liste des vins de l'établissement est bien fournie.

Les activités hivernales et estivales dans les environs de L'Auberge du Choucas comprennent le ski sur les pistes mondialement connues de Serres Chevalier et la randonnée à pied au parc national des Écrins, à proximité. Enfin, vous aurez aussi la possibilité de visiter le centre d'art contemporain, le casino et le théâtre de Briançon, à 14 km.

Relais du Silence Le Mas de Guilles

Relais du Silence Le Mas de Guilles

Le Relais du Silence le Mas de Guilles est une ferme de style provençal du XVIIe siècle située à seulement 3 km de Lourmarin et de son château. L'établissement possède une piscine extérieure, un court de tennis et un parking privé avec des caméras de vidéosurveillance.

Les chambres et suites de luxe de l'hôtel le Mas de Guilles sont décorées dans un style contemporain et offrent une vue sur le jardin de trois hectares. Chacune comprend des peignoirs et des chaussons. Certaines disposent également d'un balcon privé.

Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin sur la terrasse ou dans le confort de votre chambre. Vous pourrez également siroter un apéritif au bar-salon avant de savourer une cuisine de style gastronomique préparée à base de produits du marché.

Cet hôtel 3 étoiles met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans les parties communes, des journaux et un terrain de pétanque. Les villes de Fontaine-de-Vaucluse et d'Aix-en-Provence se trouvent à 30 km de l'établissement.