Sheraton Autriche

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton en Autriche, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit en Autriche ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour. En Autriche, le Groupe Sheraton est présent à Salzbourg et à Dornbirn. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale en Autriche avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton en Autriche

Sheraton Grand Salzburg

Sheraton Grand Salzburg

Le Sheraton Grand Salzbourg est un établissement 5 étoiles situé dans le centre de Salzbourg, en face du palais et des jardins de Mirabell. Relié au spa Kurhaus, il propose des lits de marque Sheraton et une connexion Wi-Fi gratuite.

Décorées dans un style moderne ou classique, les chambres et suites comportent une spacieuse salle de bains pourvue de peignoirs, de chaussons et d'articles de toilette. Toutes sont aménagées dans des tons chauds et comportent un grand bureau ainsi qu'un coin salon donnant sur la ville.

La salle de sport sur place possède un sauna et un hammam. Des massages y sont dispensés sur demande.

Doté d'une terrasse offrant une vue sur les jardins Mirabell, le restaurant sert une cuisine internationale et autrichienne. Un déjeuner buffet y est servi tous les dimanches. Dans le piano-bar du Sheraton Grand Salzburg, vous pourrez savourer des cocktails, des collations, des pâtisseries ou du café. Un service d'étage est assuré 24h/24.

Four Points by Sheraton Panoramahaus

Four Points by Sheraton Panoramahaus

Le Four Points by Sheraton Panoramahaus est un établissement situé juste à côté de l'autoroute A14 et à proximité de Dornbirn. Il propose des chambres modernes, un restaurant et un parking souterrain. Il se trouve à quelques pas du parc des expositions Dornbirner Messe et du centre commercial Messepark.

Les chambres lumineuses et fonctionnelles de l'établissement sont meublées et dotées d'équipements ultramodernes. Elles affichent une décoration moderne et offrent des vues panoramiques sur les environs pittoresques.

Le bar-restaurant Sky de l'hôtel vous propose une cuisine internationale et régionale, des collations ainsi que toute une gamme de vins et de whiskies.

À partir de 16 ans, vous pourrez bénéficier d'un accès gratuit à un spa de 6 500 m² comprenant un centre de remise en forme, de beauté et de bien-être avec une piscine.