Sheraton Bogota

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Bogota, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Bogota ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour en Colombie. Sheraton vous propose 2 hôtels de luxe à Bogota. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Bogota avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Bogota

Four Points By Sheraton Bogota

Four Points By Sheraton Bogota

Situé à environ 800 mètres du parc de la 93 et du parc El Virrey, l'établissement Four Points By Sheraton Bogota se trouve dans un quartier huppé de Bogotá. Toutes les chambres comportent une connexion Wi-Fi gratuite, et le petit-déjeuner est servi gratuitement tous les jours.

Les chambres sont toutes dotées d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

L'établissement Four Points By Sheraton Bogota met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un restaurant et un bar. Il possède également une salle de réunion et une bagagerie.Vous pourrez profiter d'un service de repassage. Un parking gratuit est disponible, et l'hôtel propose un service de navette, moyennant un supplément.

Cet hôtel se situe à environ 2 km de la T Zone, à 4 km du centre commercial Unicentro et à 5 km de la salle omnisports El Campin Coliseum. L'aéroport international El Dorado est à 16,2 km.

Hotel Sheraton Bogotá

Hotel Sheraton Bogotá

Doté de deux restaurants et d'un centre d'affaires, l'Hotel Sheraton Bogotá propose un spa avec piscine, une salle de sport et un sauna.

Les chambres du Sheraton disposent d'une salle de bains privative, de la climatisation, d'un minibar et de la télévision par câble.

La réception ouverte 24h/24 peut organiser un transfert gratuit depuis et vers l'aéroport et des massages dans le spa. Vous trouverez également sur place un bureau d'excursions, une blanchisserie et un service de nettoyage à sec.

L'aéroport El Dorado est idéalement situé à 7 km de l'hôtel et le centre historique de la ville de Bogotá est à 16 km. Le centre de conventions Corferias est accessible en 5 minutes en voiture. Un parking gratuit est également mis à votre disposition.