Sheraton Bratislava

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Bratislava, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Bratislava ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour en Slovaquie. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à Bratislava, le Sheraton Bratislava Hotel. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Bratislava avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Bratislava

Sheraton Bratislava Hotel

Sheraton Bratislava Hotel

Situé en face du nouveau théâtre national slovaque et à 10 minutes de marche du centre historique, l'établissement moderne Sheraton Bratislava Hotel vous propose des chambres climatisées. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Lors de votre séjour, vous pourrez accéder gratuitement à la piscine intérieure, au sauna finlandais et au bain à vapeur du spa Shine. Vous bénéficierez d'un accès gratuit 24h/24 à la salle de sport de l'hôtel.

Le centre Link@Sheraton du premier étage vous permettra de profiter d'une connexion Internet gratuite et de plusieurs ordinateurs. Vous y trouverez également une imprimante. Une connexion haut débit à Internet est par ailleurs disponible, moyennant des frais supplémentaires.

Les chambres paisibles du Sheraton Bratislava Hotel comportent un minibar et un plateau/bouilloire. Elles disposent aussi d'une télévision par câble/satellite à écran plat avec des chaînes en plusieurs langues. Vous pourrez choisir parmi une gamme de chambres spacieuses, toutes dotées de lits Sweet Sleeper et d'un coin salon. Les salles de bains privatives sont équipées d'une douche à effet pluie et d'une baignoire. Les salles de bains modernes sont pourvues d'un sèche-cheveux. En outre, de l'eau minérale, du matériel de repassage et un miroir de maquillage sont fournis.

Les chambres de l'étage Club comprennent un accès gratuit au vaste salon Club où vous pourrez profiter d'une salle de sport ainsi que de boissons et collations gratuites tout au long de la journée.

La brasserie française Anjou est dotée d'une terrasse d'hiver et sert des plats français et internationaux. Vous pourrez également vous détendre dans le populaire salon du hall Port Wilson ou bien au bar Amber's.

L'hôtel est situé sur les rives du Danube, propices aux promenades paisibles. Il est installé dans le centre Eurovea moderne qui compte plus de 200 magasins. Enfin, vous pourrez rejoindre les aéroports internationaux de Bratislava et de Vienne en respectivement 15 et 35 minutes en voiture.