Sheraton Changzhou

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Changzhou, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Changzhou ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour dans la Province du Jiangsu. Sheraton vous propose 2 hôtels de luxe à Changzhou. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Changzhou avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Changzhou

Sheraton Changzhou Xinbei Hotel

Sheraton Changzhou Xinbei Hotel

Situé à 10 minutes de route des sources chaudes de la vallée des dinosaures de Changzhou et à 15 minutes en voiture de la gare de Changzhou, le Sheraton Changzhou Xinbei Hotel vous propose un luxe 5 étoiles avec une piscine intérieure chauffée, un centre de remise en forme ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres climatisées disposent d'un bureau, d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits.

Vous pourrez vous détendre avec un massage au spa ou vous dépenser à la salle de sport bien équipée. L'établissement assure un service de nettoyage à sec.

Le restaurant chinois Yue sert une variété de plats cantonais. Le restaurant Feast, quant à lui, présente des spécialités internationales.

L'Hotel Changzhou Xinbei Sheraton se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport de Changzhou Benniu.

Sheraton Changzhou Wujin Hotel

Sheraton Changzhou Wujin Hotel

Le Sheraton Changzhou Wujin Hotel vous accueille dans le quartier de Wujin, à 500 mètres de la zone touristique China Spring & Autumn Yancheng. Il propose un hébergement 5 étoiles doté d'une piscine intérieure, d'une salle de sport et de 5 restaurants. Le stationnement sur place est gratuit.

Spacieuses et climatisées, les chambres disposent d'un mobilier moderne. Elles comprennent un coffre-fort, un plateau/bouilloire et une télévision à écran plat avec le service numérique PCTV. La salle de bains privative est munie d'une douche à effet pluie.

Vous pourrez vous faire masser au spa sur place. L'établissement assure également des services de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Le restaurant Shen Pavillon sert une sélection de plats chinois, tandis que vous pourrez déguster des spécialités japonaises au restaurant Kogetsu. Des plats internationaux sont disponibles au restaurant Feast.

Le Changzhou Wujin Hotel Sheraton se situe à 15 km de la gare de Changzhou et à 22 km du parc des dinosaures. L'aéroport de Changzhou est à 34 km.