Sheraton Daliang

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Daliang, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Daliang ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour dans la Province du Guangdong. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à Daliang, le Sheraton Shunde Hotel. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Daliang avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Daliang

Sheraton Shunde Hotel

Sheraton Shunde Hotel

Bénéficiant d'un emplacement idéal dans la Nouvelle Ville du district de Shunde, le Sheraton Shunde Hotel propose des hébergements donnant sur le parc ou la rivière bordée de paysages naturels. Il possède 4 restaurants et une piscine intérieure chauffée avec jacuzzi.

Le centre des arts de la scène, le musée des sciences, plusieurs parcs et boutiques ainsi que le port de Shunde desservant directement Hong Kong sont accessibles en 10 minutes de route. En voiture, vous pourrez également rejoindre Canton en 45 minutes, l'aéroport international de Canton - Baiyun en 1h15 et la ville de Shenzhen en 2 heures. Le Sheraton Shunde se trouve à 1,9 km du practice de golf de Xintiandi et à 4,1 km du parc de Shunfengshan.

Les spacieuses chambres contemporaines comprennent une télévision par câble à écran plat de 94 cm, une station d'accueil pour iPod, un plateau/bouilloire, un minibar et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.

Lors de votre séjour, vous profiterez d'une salle de sport, d'un sauna propice à la détente, d'une table de ping-pong et d'un centre d'affaires. La réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie, de billetterie et de location de véhicules. Deux parcours de golf sont par ailleurs disponibles à proximité.

Le restaurant Feast sert des plats asiatiques et occidentaux, tandis que le salon du hall Connexions propose concerts et boissons rafraîchissantes. Enfin, vous aurez la possibilité de prendre vos repas au restaurant japonais Miyabi ou au restaurant chinois Yue.