Sheraton Doha

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Doha, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Doha ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour au Qatar. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à Doha, le Sheraton Grand Doha Resort & Convention Hotel. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Doha avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Doha

Sheraton Grand Doha Resort & Convention Hotel

Sheraton Grand Doha Resort & Convention Hotel

Offrant une vue panoramique sur le golfe Persique, le Sheraton Grand Doha Resort & Convention Hotel vous accueille dans un gratte-ciel au centre de Doha. Ce luxueux hôtel 5 étoiles met à votre disposition une plage privée avec accès direct, 9 restaurants ainsi qu'une piscine à température régulée.

Les chambres du Sheraton Grand Doha Resort sont décorées dans des couleurs chaudes. Elles disposent d'un balcon donnant sur les jardins ou la mer, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire.

Les 9 restaurants du Sheraton Grand Doha Resort proposent des spécialités italiennes, asiatiques et moyen-orientales, ainsi que des buffets à thème et des dîners en bord de mer. Le restaurant sur le toit de l'hôtel vous servira une cuisine arabe que vous dégusterez en profitant de la vue panoramique.

Lors de votre séjour au Sheraton Grand Doha Resort & Convention Hotel, vous pourrez profiter de nombreux équipements et installations de loisirs et divertissements, tels que les courts de tennis ou de squash et la salle de sport ultramoderne.

Possédant un parking privé accessible gratuitement sur place, le Sheraton Grand Doha Resort and Convention Hotel se trouve à 2 km du centre commercial City Center.